𝐝 𝐢 𝐱

3.9K 326 511
                                    

[ 𝐂𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐬𝐜𝐞̀𝐧𝐞𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐜𝐡𝐨𝐪𝐮𝐞𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞𝐬 𝐬𝐞𝐧𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞𝐬 ]

Clac !

Taehyung bougea dans ses draps, inconsciemment dérangé dans son sommeil par le bruit.

Clac, clac, clac !

Il marmonna quelque chose d'incompréhensible en papillonnant des yeux, tirant le drap par-dessus son visage, comme si cela allait faire disparaître ce bruit énervant.

Clac ! Clac !

D'un coup, Taehyung rabattit la couverture sur ses jambes et se leva de son lit en se frottant les paupières.

Qu'est-ce que c'était que ça ?

« Hé ! » entendit-il alors qu'il émergeait doucement de son état de fatigue.

Il dirigea son regard vers sa fenêtre contre laquelle un caillou cogna quelques secondes plus tard.

Quelqu'un jetait des pierres à sa fenêtre ?

Un peu méfiant et un peu plus éveillé, il avança jusqu'à sa vitre et observa la pelouse de son jardin où quelqu'un était debout, une lampe à la main. Il leva alors d'un mouvement brusque sa tête vers la maison de son voisin, dont la fenêtre de la chambre était ouverte.

C'était ce con.

Taehyung leva la poignée se pencha vers l'avant pour entrer dans le champ de vision du problème de toute sa vie.

« Jungk- Aïe ! » s'écria-t-il en se prenant un caillou dans la tête. « C'est bon, je suis là, arrête de lancer des trucs ! »

« Descends, j'ai besoin de ton aide Tae. » chouina le brun en imitant les pleurs d'un bébé.

« Espèce de- » le châtain commença à faire des signes de rage avec ses bras sous le rire de son voisin qui le regardait depuis en bas. « Il est trois heures du matin petit con, j'ai pas que ça à faire ! Y'a quelque chose de plus important, ça s'appelle dormir. »

« Oui, mais je suis vraiment dans la merde, j'ai besoin de toi. » reprit sérieusement l'autre.

« Démerde-toi tout seul, t'es un grand garçon. Et puis je suis fatigué, j'ai pas envie de subir tes conneries. »

« C'est pas des conneries Tae, je me suis mis dans une sale affaire, j'ai besoin de ton aide, pour me faire sortir de ce merdier. S'il te plaît... »

« Non. »

« Allé Tae ! »

« Non ! Et ne m'appelle pas comme ça, t'es pas mon pote ! »

Jungkook tapa du pied par terre. Il fallait qu'il réussisse à attirer Taehyung dehors, sinon son plan tomberait à l'eau et il serait la risée de ses potes.

Et c'était hors de question.

« Je te payerais tout ce que tu veux. » lança-t-il soudain alors que Taehyung s'apprêtait à refermer sa vitre.

« Tu mens. »

« Descends et on scellera la promesse ! » s'exclama-t-il en tendant son petit doigt.

« Chut ! » paniqua le châtain en plaçant son doigt devant sa bouche, Jungkook claqua ses mains contre ses lèvres en s'excusant.

Allait-il vraiment faire ça ? Rejoindre son voisin démoniaque durant la nuit pour régler il ne savait quelle affaire ?

hateful • kv/vkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant