Des fines gouttelettes d'eau serpentaient le long de ses courbes sensuelles, s'aventurant au plus caché des endroits pour descendre encore plus bas sur son corps. Sa peau d'une jolie couleur caramel devenait tiède et brûlante, ses mains la redécouvraient pour la millième fois en y déposant une couche de savon d'une agréable odeur.
Puis, un soupir ; de frustration ou non, peut-être de soulagement ou de bien-être. Ses épaules s'affaissèrent au point où il dû se tenir au mur, fermant les yeux. Ses douces lèvres pulpeuses s'entrouvrirent légèrement en laissant s'échapper un deuxième souffle, plus saccadé par le choc soudain de température de l'eau, qui jusque-là chaude, devint presque glacée. Il se crispa, ferma le jet et baissa son regard vers ses pieds pour voir l'eau remplir le fond de la baignoire.
Taehyung avait besoin d'un bain, un bain plein de mousse dans lequel il pourrait se détendre.
Il ferma donc l'évacuation de l'eau, ralluma le jet et attendit patiemment en versant du bain moussant. Ensuite, il s'assit et trouva bon de s'amuser avec les bulles, le niveau du liquide commençant à augmenter pour le recouvrir jusqu'au bassin, avant de venir le mouiller jusqu'à la moitié du torse, et encore plus haut.
La baignoire était presque à ras-bord quand il coupa l'arrivée d'eau et il laissa son dos reposer doucement contre l'une des parois.
Un autre soupir, celui-ci plus doux, plus calme, faisant transparaître un contentement évident alors qu'il s'immergeait totalement dans le liquide.
Plus aucune parcelle de sa peau ne respirait, il frissonna et fit le vide dans son esprit pour s'apaiser le temps de quelques secondes, avant de remonter à la surface. De la mousse épaisse entrava sa vision et un gloussement lui échappa tandis qu'il s'en débarrassait délicatement.
Soudain, la sonnerie stridente de son téléphone retentit dans la petite pièce embuée et il se redressa légèrement, se penchant vers le rebord du lavabo adjacent à la baignoire pour observer le nom du contact.
Jungkook.
Les joues du garçon s'empourprèrent alors qu'il se sécha les mains à l'aide d'une serviette pour répondre et mettre le haut-parleur, laissant son cellulaire posé sur le bord de la baignoire.
« Hey. » fit-il d'une voix posée.
« Hey. » eut-il comme simple réponse.
Son voisin ne parla plus durant un court laps de temps après cela, Taehyung avait haussé les sourcils mais s'était contenté d'attendre qu'il reprenne.
« Taehyung, est-ce que ça va ? » demanda le brun, la voix basse comme s'il était sur le point de s'endormir, ce qui était compréhensible, il était tout de même tard.
« Je vais bien, merci. Et toi ? »
« Je vais bien aussi, merci. »
Taehyung se mit à jouer avec l'eau, clapotant ses mains sur la surface, créant des ondes qui s'entrechoquèrent sur les parois du bain.
« Qu'est-ce que tu fais ? » poursuivit Jungkook, la tonalité de sa voix profonde faisant rougir le châtain.
« Je... Je prends un bain. » baragouina-t-il en claquant des bulles nerveusement.
« Ah oui ? » fit la voix amusée de son voisin qui parut un peu plus éveillé.
« Oui. »
« Et tu m'as quand même répondu ? »
« Bien sûr. »
Une morsure à sa lèvre témoigna de la soudaine anxiété de Taehyung, qui crut avoir été trop direct avec sa réponse.
VOUS LISEZ
hateful • kv/vk
FanficJungkook et Taehyung s'étaient toujours détestés, mais avaient toujours été dans la vie de l'autre, pour leur plus grand malheur. Sauf que ce soir là, ce défi complètement con avait rendu les choses un peu compliquées. « Hé Jungkook, cap ou pas cap...