𝐭 𝐫 𝐞 𝐧 𝐭 𝐞 - 𝐜 𝐢 𝐧 𝐪

3.7K 206 251
                                    

Le silence régnait en maître dans la pièce, alors que les parents de Jungkook et ceux de Taehyung étaient réunis dans le même salon, leurs enfants juste devant eux, assis à table, ordinateurs devant les yeux, à rafraîchir une page Internet toutes les trente-six secondes.

« Pourquoi ça marche pas ? » demanda discrètement Jisung au père du châtain, qui haussa nonchalamment les épaules.

« Tous les étudiants doivent être en train de se connecter au site, ça doit le faire ramer. »

« Je ne comprends rien. » marmonna la mère de Jungkook en se grattant le menton. « Qu'est-ce qu'ils attendent là ? »

« Ils vont avoir les réponses des universités qu'ils ont choisi. »

« Ah bon ? Et les résultats du bac ? »

« Dans deux semaines. » les coupa Taehyung en tapotant frénétiquement sur le bouton de la sourie.

Puis, d'un coup, Jungkook s'exclama de soulagement quand la page réussit à s'ouvrir sur le formulaire d'enregistrement et il entra rapidement ses codes sous l'air effaré du châtain qui continuait de maltraiter le bidule dans sa main.

« Pourquoi ça marche pour toi ? » beugla-t-il, presque en train de pleurer.

Le brun ne répondit pas, concentré à regarder les traits du chargement tourner lentement, le temps que l'onglet s'ouvre. Pendant ce temps, la page de Taehyung avait réussi à s'ouvrir et il s'identifiait également, les doigts tremblotants.

Puis, l'ordinateur de Jungkook afficha d'un seul coup ses vœux d'universités et il ne lui manquait plus que de descendre le curseur pour regarder. Mais il ne le fit pas, serrant les poings en attendant que la page de Taehyung finisse de charger ; et quand ce fut le cas, ils se prirent la main, de l'autre faisaient remonter l'onglet avec appréhension.

Jeon Jeongguk

Vous pouvez répondre à chacune de ces propositions d'admission (accepter ou refuser) avant la date limite indiquée.

Si vous ne répondez pas, ces propositions d'admission seront envoyées à d'autres candidats et vous perdrez vos éventuels vœux en attente. Vous ne serez donc plus concerné(e) par la procédure.

2 Propositions acceptées

Formation :
Institut Régional des Arts de Busan, Corée.

Réponse de la formation :
Oui.

Détails de votre situation :
Vous avez une proposition d'admission (Oui) pour cette formation. Respectez la date limite de réponse indiquée.

Date limite de réponse :
31 juin 23h59 (heure de Séoul).

J'accepte — Je refuse

Formation :
Institut Régional des Arts de Daegu, Corée.

Réponse de la formation :
Oui.

Détails de votre situation :
Vous avez une proposition d'admission (Oui) pour cette formation. Respectez la date limite de réponse indiquée.

Date limite de réponse :
31 juin 23h59 (heure de Séoul).

J'accepte — Je refuse

1 Admission en attente

Formation :
Institut National des Arts de Corée, Séoul.

hateful • kv/vkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant