Le retournement de situation de la vie de Taehyung et Jungkook avait commencé à une soirée, alors que leurs amis respectifs les avaient traînés jusqu'à la maison de Jung Hoseok, qui organisait le plus fréquemment des soirées, de très bonnes soirées.
Jungkook était venu accompagné de son bras droit, son gars sûr, j'ai nommé Park Jimin - un nain aussi mignon que sexy qui faisait tourner les têtes à s'en donner un torticolis -, et de l'autre côté de la fête, le grand châtain qu'était Taehyung avait plutôt supplié le garçon qu'il considérait comme son frère, aka Min Yoongi, de le suivre ici ce soir.
Autant vous dire que pour attirer le laconique et morose Min Yoongi à une soirée, il fallait de bons arguments - que visiblement Taehyung avait su trouver.
« Je vais dans un coin et je bouge plus jusqu'à ce que tu me dises qu'on rentre. » marmonna Yoongi en enfonçant ses mains dans la poche ventrale de son sweat à capuche.
« D'accord hyung, mais essaye de t'amuser. » lui souffla avec gentillesse Taehyung, ce qui le fit soupirer.
« Hm. »
Mais avant d'avoir pu tourner les talons, divers cris et hurlements de joyeux hurluberlus raisonnèrent dans leurs oreilles, faisant Yoongi rétracter sa tête entre ses épaules dans un geste de protection alors que le châtain fermait les yeux, d'ores et déjà soulé.
« Kim Taehyung, tiens tiens, qui aurait cru que je te verrais ici, monsieur l'intello ? T'as pas peur d'oublier tout le foutoir que t'essaye de retenir pour le bac ? Tu devrais dégager d'ici, pour ta sécurité mentale. »
« Jeon Jungkook, le gros lourdo, je suis ravi de te voir ! » répondit-il avec une voix transpirant le sarcasme. « Bien que je sois flatté que tu te soucis de mon avenir et de ma santé mentale, je ne vais pas m'en aller parce que monsieur le veut. Je te pris de ne pas me parler, merci. »
Taehyung l'esquiva d'un geste ample, attrapant le poignet de son hyung pour le tirer avec lui et l'emmener dans un coin plus calme.
« Tu n'as qu'à rester ici Yoon, je serais dans le coin si tu as besoin d'un truc. »
« À quoi ça a servi de m'emmener ? » grogna l'interpellé en déposant son postérieur sur un canapé.
« Parce que... Parce que ! Hyung, je veux que tu te décoinces un peu, sors de ta zone d'ombre et ouvre-toi au monde ! On est en Terminale Yoongi, profite de ta vie ! »
« Sans façon. »
« Ah. »
« Allé, va "profiter de ta vie" Tae, elle t'attend sûrement au bar. »
Le châtain leva ses yeux au ciel et se dirigea vers son groupe d'ami pas très loin.
Jungkook, lui, avait déjà entamé sa soirée avec bonheur, buvant son second verre de bière en faisant des plaisanteries avec Jimin sur les filles présentes sur la piste.
« Et elle ? » demanda-t-il en pointant une jolie brune qui bougeait sensuellement au rythme de la musique.
Son meilleur ami grimaça, secouant la tête de droite à gauche.
« Nan t'es fou, elle est trop grande ! Je vais pas me faire un building quand même ! »
Le brun ricana en avalant le fond de son verre, et trouva Hoseok du regard, qui lui fit un timide signe de main. Jimin le regarda faire, un rictus amusé paint sur son visage.
« Depuis quand tu es ami avec Jung Hoseok ? Je veux dire, si on va à ses soirées c'est juste parce qu'il est populaire. Je pensais pas que tu fréquentais les amis de Taehyu- »
VOUS LISEZ
hateful • kv/vk
FanficJungkook et Taehyung s'étaient toujours détestés, mais avaient toujours été dans la vie de l'autre, pour leur plus grand malheur. Sauf que ce soir là, ce défi complètement con avait rendu les choses un peu compliquées. « Hé Jungkook, cap ou pas cap...