𝐯 𝐢 𝐧 𝐠 𝐭 - 𝐡 𝐮 𝐢 𝐭

3.5K 302 379
                                    

Yeontan en avait ras-le-bol.

Non mais vraiment, il en avait plus qu'assez de voir son maître pleurer et déprimer jusqu'à pas d'heures.

Il était le premier à venir le rassurer en plus, il l'entendait lui parler vainement de ses problèmes, mais ce n'était pas comme s'il pouvait vraiment répondre.

Mais là, ça suffisait largement.

En tant que son chien, il avait aussi son mot à aboyer et là, il n'allait pas se gêner.

Alors, avec toute la détermination que son petit corps pouvait emmagasiner, il lui avait grogné dessus toute la journée, à tel point que Taehyung s'était inquiété pour lui, venant pour le caresser, mais Yeontan se décalait toujours loin de lui pour lui faire comprendre son mécontentement.

Il fallait que cette situation cesse.

« Mais Tannie ~ » avait pleurniché Taehyung en voulant le capturer dans ses bras. « Qu'est-ce qui t'arrives aujourd'hui ? Tes croquettes n'étaient pas bonnes ? »

Puis, son maître avait pâli, ses yeux s'étaient embués et il s'était mis à pleurer.

« C-C'est parce que Jungkook ne te les apporte plus, c'est ça ? »

Et voilà, toujours, quand quelque chose se rapportait à Jungkook, il pleurait.

Yeontan n'en pouvait plus.

Les choses devaient avancer, et il allait veiller lui-même à cela.

Pour le bien de son maître, il allait organiser la meilleure fugue de sa vie.

[...]

« Jungkook, un peu plus doucement sur les passes, tu vas casser le bras de quelqu'un. »

Il allait casser le bras de ce putain de Dong-machin-chouette, plutôt.

« Jungkook, moins fort ! »

Oh mais il allait y aller très fort quand il défoncera la gueule de ce type.

« Hé Jungkook ! Vise plus haut ! »

Pas d'inquiétude, il allait très bien viser quand il lui enfoncerait son poing dans les couilles pour le castrer.

« Ok les gars, on fait une pause. » avait sifflé l'entraîneur.

Le brun, alors qu'il observait brièvement son téléphone en buvant dans sa gourde, s'essuya son visage plein de sueur pendant que les autres garçons de son équipe s'entraînaient derrière lui.

Puis, ses yeux s'écarquillèrent d'un coup.

Taehyungie :
jungkook, j'ai besoin de toi.
maintenant.

Il grimaça un peu avant de répondre.

JK :
t'as quoi ? j'ai pas le temps là, je suis à l'entraînement.

Taehyungie :
jungkook, c'est urgent.
genre vraiment, vraiment important.
il faut vraiment que tu viennes m'aider, je t'en supplie...
j'ai besoin de toi.

Face à ces messages, le jeune garçon fronça les sourcils et glissa ses doigts dans sa chevelure brune, l'inquiétude le faisant pousser un faible toussotement, comme si elle lui bloquait la gorge.

hateful • kv/vkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant