𝐝 𝐨 𝐮 𝐳 𝐞

3.5K 326 109
                                    

Bon.

Taehyung regardait avec de grands yeux le paquet posé devant lui en se demandant s'il devait réellement l'ouvrir ou pas.

Rien qu'en repensant à la manière dont il l'avait eu, il se mit à rougir furieusement, plaçant ses mains contre ses joues brûlantes.

Alors que Jungkook était en train de l'embrasser, tout à l'heure, et que Taehyung s'était mis, pour une raison ou pour une autre, à lui rendre son baiser, sa mère avait fait irruption sur le perron en se demandant pourquoi son fils prenait autant de temps.

Et les deux garçons s'étaient séparés à une telle vitesse que Seunghee s'était demandée si ce qu'elle avait vu n'était pas qu'une illusion. Taehyung avait bégayé des mots dans tous les sens en espérant qu'ils formeraient une phrase cohérente et Jungkook avait gardé ses yeux grands ouverts en fixant la mère de son voisin, comme un enfant prit sur le fait.

Et il s'était rapidement taillé en les saluant brièvement tous les deux et était rentré chez lui alors que la mère Kim s'était mise à poser des questions auxquelles Taehyung ne répondit pas, pressant contre son torse le cadeau qu'il avait reçu alors qu'il s'était enfuit dans la pièce principale pour finir de manger.

Et voilà que maintenant, après avoir terminé de célébrer Noël, il se retrouvait à fixer le paquet sans savoir quoi faire.

Il devait l'ouvrir... non ?

Oui, logiquement, il le devait.

Mais parce qu'il le devait, est-ce que ça ne voulait pas dire qu'en réalité il se sentirait mieux s'il ne l'ouvrait pas, parce que s'il le faisait, ça serait faire comme tous les personnes qui se disaient qu'elle le devait alors qu'en fait, elle ne le devait surtout pas ?

Il fut pris d'un tic nerveux à la paupière et il releva ses yeux pour observer ses rideaux fermés et soupirer.

« Allé Tae, courage. » se dit-il à lui-même dans un murmure.

Ses mains commencèrent à défaire le petit nœud qui entourait la boîte rouge, et il le déposa soigneusement à côté de lui avant de retirer le couvercle précautionneusement.

Ah, il y avait plusieurs cadeaux dans le cadeau, en fait.

Taehyung se sentit frôler l'arrêt cardiaque en imaginant Jungkook au magasin à chercher des choses pour lui.

Il se sentit pousser des ailes en même temps que sa conscience lui rappelait que son voisin était un connard.

Il lâcha un souffle agacé contre lui-même et prit la première boîte rectangulaire. Il semblait qu'il y avait un petit mot sur chacune d'elle.

" Parce que tu aimes visiblement porter ça. " il y avait écrit.

Curieusement, le châtain l'ouvrit et découvrit un bandeau pour les cheveux à l'intérieur, en plus d'une nouvelle petite note.

" Tu en mets toujours un quand tu travailles, peut-être pour pas que tes cheveux te tombent dans la gueule. Bref, j'ai pensé à toi en le voyant, alors je l'ai pris. Et puis, les oreilles de chat, ça te ressemble. "

Un petit rire sortit d'entre les lèvres du garçon qui enfila le bandeau en souriant tendrement en voyant les petites oreilles dressées sur son crâne.

C'était mignon, ça.

Il attrapa ensuite une deuxième boîte, beaucoup plus petite, et lut le petit mot à voix haute.

" C'est le genre de chose que je ne pensais pas pouvoir t'acheter un jour. "

Taehyung retira le couvercle et écarquilla les yeux en prenant entre ses doigts un fin collier visiblement fait d'or.

hateful • kv/vkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant