Je me réveille comme tous les jours au près de mon âme sœur, seigneur, qu'il est craquant lorsqu'il dort._ hum ! Il bouge légèrement lorsque je lui lèche le nez.
_ putain stop Sam ! Grogne t_il en changeant de position. Monsieur refuse de se réveiller, okey...je sais quoi faire. Je fais descendre sa couverture jusqu'au niveau des jambes puis dévoile son caleçon, il ne réagissait toujours pas et continuait à ronfler comme un animal. Je plonge ma main dedans puis fais sortir mon meilleur amie...déjà en érection tôt le matin hummm ça me plait ça. Ma langue se mit à danser dessus, il grogne de plaisir, je souffle légèrement sur le gland.
_ bordel Sam, t'es une vraie garce toi ! Gémit_il les yeux ouvert, il s'assoit puis maintient ma tête sur son engin. J'allais l'engloutir mais m'arrête puis me dégage du lit.
_ non non non pitié Sam fais pas ça je vais crever de frustration sinon !!! Panique t_il comme un bébé privé de sa tétine.
_ t'es réveillé à présent ? Ahaaahah ! Je me moque en face de lui relevant tout doucement ma robe de nuit, il ne voulait qu'une chose...me dévorer.
_ je veux m'enfoncer en toi bébé, aller vient là s'il te plait ! Il boude tendant ses bras vers moi.
_ viens me chercher dans ce cas... Je réponds provocatrice puis m'éclipse, ensuite courre me cacher, il ne faut surtout pas qu'il me trouve facilement.
_ SAM PITIÉ ARRÊTE CETTE FARCE, J'AI ENVIE DE TOI MOI ! Il criait de l'autre bout, sa maison est immense donc se sera difficile pour lui de me retrouver.
_ bébé ? Bébé j'ai mal ! S'il te plait ait pitié.
Je me cache bien dans une pièce, une sorte de grenier puis me blottie comme un animal avec un sourire malin sur les lèvres.
_ petite diablesse où te caches tu ? J'entends sa voix et ses pas se rapprocher, au bout d'un moment le silence règne. Intriguée, je sors de ma cachette pour voir où il en est quand d'un coup quelqu'un me prit par la taille pour me jeter sur son épaule.
_ aaaaaaaaaahhhhh, au secouuuurs sauvez moiaaaaah !!! Je hurle en éclatant de rire.
_ je vais bien te corriger petite sauvage ! Il dit d'un ton amusé puis me conduis jusqu'à la chambre avant de me balancer sur le lit. Et sans crier gare il souleva ma robe, fait descendre mon slip à la vitesse de la lumière avant de me pénétrer rudement.
_ oouh, super ! Il gémit contre mon cou tout en enchaînant ses va et vient, je lui griffe le dos en serrant fort les dents pour supporter ce grand boom de plaisir. Il s'enfonce en profondeur, je n'arrivais plus à bien respirer, il se retire brusquement de moi puis rentre à nouveau.
_ oh bordel ! Je lâche ne pouvant plus me retenir, j'en perds complètement la tête, il se retire encore une fois puis me retourne face contre le lit. Ensuite soulève mon bassin et se place bien derrière moi, puis frotte son sexe contre mes fesse.
_ vas-y Taylor, je t'en prie ! Je le supplie
_ demande moi pardon d'abord ! Dit-il pour me provoquer
_ pardon bébé ! Je dis vite fait car très impatiente.
_ c'est pas sincère je trouve ! Il répond en frottant son gland contre l'entrée de mon jardin.
_ putain Ty baise moi s'il te plait ! Je grogne frustrée
_ j'attends toujours mes excuses moi, après tout, mon sexe m'appartiens non ? Il rigole derrière.
VOUS LISEZ
Âme Sœur
RomanceSamantha Ferry Rodriguez, 18ans drôle, sauvage, démodé, rêveuse, talentueuse, vas se rendre a New York Pour poursuivre ces études dans l'art, elle rêve de devenir une peintre et danseuse super célèbre ainsi faire la fierté de toute sa famille .vivez...