J'observe depuis la fenêtre de mon atelier le lever du soleil, toute la nuit le visage de Taylor me hantait alors pour me changer les idées j'ai dû me livrer à ma thérapie qui est la peinture. De plus je ne me suis pas préparée pour l'école par peur d'affronter le regard des gens. Je me demande même depuis quand ceci me préoccupe t_il vu que d'habitude j'en ai rien à foutre de ce que les mortadel peuvent penser de moi.C'est mon cinquième tableau, cette pièce devient saturer à force que je le remplisse de ces derniers. Bref, du moment où ça me fait du bien ça me va. Mon téléphone est en mode silence alors personne ne pourra me déranger...
_ Sam t'es où bon sang ! Surgit la voix de John, me dites pas qu'il s'est pointé pour me conduire à l'institut d'art..Non merci je suis bien chez moi. Je reste muette comme une tombe ne laissant aucun bruit s'échapper histoire de ne pas l'alerter.
_ seigneur faites qu'il ne...
_ Ah t'es là ? Il dit et je me maudis de n'avoir pas fermé la porte, en plus il y'a des palettes de couleurs devant l'entrée...quelle conne je suis pfff !
_ heeeyy Johnny ça roule ? Je dis d'un enthousiasme exagéré qui traduit ma déception.
_ quoi, tu n'es pas encore prête ? Le temps file là et j'ai rendez-vous dans une quinzaine de minutes ! Il fronce les sourcils puis observe sa montre.
_ tu sais quoi, pourquoi ne pas y aller ! Je me pourrai me débrouiller t'inquiètes pas. Je réponds avec un jolie sourir d'ange
_ tu te fiche de ma gueule ! J'ai promis de te déposer chaque jours à ton école ! En plus à cette heure, tu as déjà raté le métro. Magne toi aller ! Il rajoute puis récupère le pinceau ainsi que la palette de mes mains avant de me forcer à sortir.
_ mais nooooooo, Johnny noooooo !! Je boude, il me prend puis me jette sur son épaule, je me débats tandis qu'il rigole. Espérons que Sab ne vois pas cette scène sinon bonjour la jalousie.
_ salut vous, je vois que vous êtes de bonne humeur en ce temps ci matinale ! Débarque t_elle en pyjama tenant sa tasse de café, je pouvais lire de la déception dans son regard.
_ aller Jonnhy fais moi descendre je te promets d'aller me changer vite fait et te suivre ! Je supplie le blond, il me dépose par terre, je m'en vais faire une bise à Sabrina sans omettre de lui murmurer quelque chose à l'oreille.
_ sois pas jalouse ma belle et dis lui plutôt ce que tu ressens ! Je m'éloigne aussitôt puis me retourne elle me fait un doigt d'honneur je lui tire la langue avant de disparaître.
Après m'être vite lavé puis vêtu je sors avec mon sac ainsi que mes clés de l'apparte ensuite rejoins les tourtereaux au salon. Ils discutaient puis riaient aux éclats ce qui me réchauffe le cœur.
_ suis prête capitaine ! Je crie puis me mets en garde à vous
_ allons_y soldat, l'américaine compte sur nous, repos ! Ajoute John avec un ton beaucoup plus rauque et enjoué.
_ vous êtes pathétique tous les deux ! Exaspère Sab, nous quittons immédiatement l'appartement après avoir dit au revoir à Sabrina.
J'arrive devant la façade de mon institut d'art, John me file un foulard avec des lunette de soleil que j'enfile sans broncher.
_ prends soin de toi ma sauvageone à plus. Il me dit puis m'embrasse sur les lèvres genre un petit bisou rapide rien de diable lol.
VOUS LISEZ
Âme Sœur
RomansSamantha Ferry Rodriguez, 18ans drôle, sauvage, démodé, rêveuse, talentueuse, vas se rendre a New York Pour poursuivre ces études dans l'art, elle rêve de devenir une peintre et danseuse super célèbre ainsi faire la fierté de toute sa famille .vivez...