chapitre1: Aéroport: décollage

8.7K 548 11
                                    

7 juillet

J'ai mes valises en main, et personne ne me propose de m'aider !! Je m'en fou je vais rater mon vol si je continue de me soucier des méchantes personnes qui m'entourent.

Je court a toute allure mon talon craque et je m'ecrase carrément au sol, oh man tout ça à cause de toi!! Moi je ne porte que mes tennis préférés mais avec cette longue robe se serai un peu chelou, donc j'ai mit des putains de talon dont je n'ai aucune maîtrise.

_putain!! Je lâche désespéré et vénère car les gens me lancent un simple coup d'œil avant de continuer leur chemin, tout ça à cause de ce foutu réveil qui n'a pas sonné ce matin du coup je suis sur le point de rater ce fichu vol.

Je me retrouve malgré tout sur mon siège l'avion prêt à décoller, ouf!! Je suis soulagée, donc je me laisse glisser sur mon siège en buvant ma bouteille d'eau.

_c'est votre première fois? Me demande un vieillard de la soixantaine moi qui pensait me reposer un peu avec tous les efforts que j'ai eu a faire pour en arriver là, voilà que ce monsieur lance la discutions.

_heu..non! C'est juste que j'ai galérer avec mes valises et tout, j'ai failli rater mon vol. Je lui raconte en lui faisant mon plus beau sourire, y'a pas plus bavarde que moi, et je ne risque pas de m'ennuyer avec ce monsieur

_ah je vois ! Il dit en lâchant un rire amusé

_genre je me suis même casser la gueule au sol, et deviné quoiaaa! Je dit en me redressent un peu pour mieux discuter comme si c'était mon papi Jean à qui j'ai pas Parler depuis dix ans. Il me regarde surpris de continuer la discutions.

_quoi? Il répond en s'intéressant a ce que m'apprête a lui dire

_personne, je dit bien PERSONNE ne m'a aider !! Je lui dit choqué car oui ça ma choqué que personne ne m'ai aidé a croire que je suis invisible.

_ah bon! C'est vraiment injuste quoi, comment peut on regarder une gentil demoiselle comme vous galérer comme ça avec tout ce fardeaux, mais tu sais de nos jour les gens ne font plus attention aux autres, ils ne pensent qu'à eux, au fond nous somme tous égoïste ! Il dit en étant dans ses pensées a la fin de sa phrase.

_hum ça c'est vrai, mais vous savez...

_tutoie moi, ça me gêne un peu ce vouvoiement, oh! On parle depuis et je ne me suis pas présenté je m'appelle Christian Marchal. Il dit en me coupant la parole, je déteste ça mais c'est pas grave vu que c'était pour éclaircir une chose, en plus il a raison on ne s'est pas présenté.

_d'accord ban moi c'est Samantha Ferry Rodriguez, ma mère est mexicaine et mon père Français, enchanté ! Je lui dit en lui serrant la main.

_je vois d'où viens cette beauté, un mélange qui a donné un résulta impressionnant ! Il ajoute

_oh mais non, je suis affreuse, vous me faite rougir. Je répond en passant mes main sur le bout de mes long cheveux brune pour les arranger. J'aime quand on me complimente, je ne me trouve pas du tout aussi belle que ça, et lorsque ma famille et mes amis me disent que je le suis, je me dit que c'est seulement pour me remonter le moral, mais venant d'un inconnu ça me fais plaisir.

_vous aller où ? Il me demande

_je me rend a New York pour mes études et devinez quoiaaa?

_quoi? Il répond amusé

_je ne sais pas dire un seul mots en Anglais!! Je lance horrifié, quelques passager lâchent des grognements pour se plaindre de ma grande gueule.

_ah bon! Et pourquoi vous voulez continuer vos études là-bas ?

_ban parce-que c'était mon rêve, j'ai toujours rêver aller aux États-Unis pour continuer mes études. Je dit en faisant un sourire fendue jusqu'aux oreilles, en me rendant compte que je part pour New-York.

_puisque c'est ton rêve et ban fonce et que rien ne t'arrête.

_merci, et vous?

_je me rend a Londres pour le mariage de ma fille, oui je sais tu vas dire que c'est pas loin et que si j'avais prie le TGV j'y serait en moins de deux minutes, mais j'aime voyager en avion.

_oh c'est dommage car vous aller bientôt me quitter! Je dit déçu en faisant une mine de chien battu

_c'est pas grave, toute façon j'aurai fais la connaissance d'une merveilleuse demoiselle !

_ohhhh c'est trooooop chou !! Je dit comme une gamine, une hôtesse arrive et se baisse a mon niveau prêt de mon oreille, c'est une vampire où quoi, elle veut boir mon sang.

_hum, hum, mademoiselle, pouvez vous je vous prie baisser votre voix, certains se plaignent! Elle me dit d'une voix calme et professionnel

_je m'en fou des autres moi, tout a l'heur j'ai galérer avec mes bagages et je suis même tombée mais personne ne m'a aider, et voilà que je me distrait avec MON ami Christian et vous me dite de me la fermer sous la demande de quelques foutu passager hein!! C'est qui qui se plaint, montrez le moi!! Je dis hyper en colère, je détache ma ceinture et me lève pour lui faire fasse.

_mademoiselle calmez vous, je vous demande seulement de baisser d'un ton! Reprend celle ci toujours calmement. Je sens la main de Christian qui s'enroule autour de mon poignet pendant que tous les regard sont sur moi.

_c'est bon elle a compris. Dit Christian a cette meuf

_veuillez m'excusez! Elle dit en s'éloignant me lançant au passage un regard noir que je lui rend aussi.

_allez assoie toi et relaxe, tu ma l'air vraiment chaude toi, t'es comme ça de nature?

_ban ouais un peu c'est pourquoi ma mère a accepté au finale de me laisser partir pour New York. Elle m'a dit que ça la permettrai d'être loin de la sauvage que je suis et qui ne cesse de lui mener la vie dure!je dit en riant, ma famille vas me manquer, et mes potes de Marseille.

_et ban ça alors ! Même ta mère s'est débarrassé de toi pour ça !

_malheureusement oui! Mais grâce a ça je part a New York. Devinez quoiaaa?

_tu fais tout le temps ça? Il demande amusé

_quoi ? Je demande perdu

_de dire aux gens a qui tu parle de deviner une chose avec un ton un peu choqué !

_ban sais pas, je ne fais pas attention ! Je répond

_alors tu voulais me dire quoi?

_que mes potes de Marseille étaient hyper jaloux de moi car je me rendais aux USA quoi, je faisait trop la meuf qui se vantait  d'aller à New-York.

_je vois, ils auraient voulu aller avec toi !

On a continuer de parler de tout et rien avec Christian, le vol c'est bien passé on a fait escale a Londres, et j'ai dit au-revoir a Christian triste de n'avoir personne a qui parler pour le reste du vol,  les autres passagers me haie pour ne pas dire me détestent. On a échangé nos numéros avec Christian, il est vraiment sympa et cool.

_bienvenu a New York, nous espérons que vous avez passer un excellent voyage en notre compagnie, il est 4h39 et fait 26 degrés celcus bon séjour a New York. Dit cette fameuse hôtesse de tout a l'heur en anglais que je ne comprend nada, elle traduit en Français, donc nous somme arrivés!!! Oh putain, j'ai quitter pour de bon le continent Européen, je suis aux États-Unis, à New York !!!

Une fois sorti de ce truc qu'on appel avion, pour moi c'est une cage tellement qu'on étaient a l'étroit a l'intérieur, pour moi a part ma rencontre avec Christian ça n'a pas été un bon voyage, si je ne l'avais pas rencontrer je me serai ennuyer mais de ouf. L'air frais de New_York me fouette le visage, je ferme les gens yeux et savoure ce moment de bonheur.

New York me voilà !!

Âme SœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant