J'entends quelqu'un toquer..non attendez BOUSILLER ma porte
_non mais oh!! Je dit en me levant avec difficulté de mon lit, je regarde l'heur et je manque de hurler quoiaaa j'ai dormi pendant presque toute la journée, il est deux heure du matin dès que j'ai balancer mes affaires dans le salon j'ai immédiatement rejoint ma chambre, dès que mon corps fragile a touché le lit si doux mes yeux se sont instinctivement fermés.
La personne derrière la porte cogne encore plus fort, en grognant des mots que je ne comprend pas. J'ouvre la porte et reçois une bonne gifle, il m'a fallu a peu près cinq minutes pour comprendre que monsieur le beau m'a giflé avant de me balancer mes valises au pied, en plus de me gifler il me bousille mes jolie pied avec mes valises qui je précise contiennent des objets fragiles. Je n'ai pas cherché a comprendre plus longtemps, je lui est sauté dessus et j'ai mordu son avant bras, il m'a tenu par la taille pour se débarrasser de moi, j'ai entouré mes jambes autour de lui en tirant sur ses cheveux un peu court, je le griffe de partout, il réussi a me balancer au sol et enchaîne les coup de pied sur mes côtes au ventre, en hurlant des paroles que je ne comprend pas,je protège ma tête avec mes bras.
_sale chienne!! Il dit en s'éloignant pensant que je ne peux plus bouger. J'en profite pour attraper un objet et lui frappe sur la tête, j'ai cru qu'il allait tombé dans les pommes ou même pire rendre l'âme, mais non, il se retourne et touche sa tête il vois du sang sur ses doigts, il lève la tête pour me dévisager férocement, pendant que je tenait cette fameuse objet qui n'es rien qu'une petite statuette de zèbre mais quand même solide.
_espèce de sauvage! Il ajoute en m'attrapant le poignet j'ai voulu lui frapper une nouvelle fois cette choses mais il me bloque la main, me donne un coup de tête et la je vois du noir.
Je me réveil allongé sur un fauteuil, j'ai la tête qui fais énormément de mal et qui tourne, en plus OH MON DIEU mon nez saigne, j'attrape le mouchoir posé sur la table avec une douleur énorme au niveau des côtes.
_aïeee. Je dit avec une voix faible, j'entends des gens parler derrière moi, je me redresse doucement et vois mon agresseur parler..non HURLER sur le mec que j'ai rencontré ce matin bien musclé et tout.
_non mais là t'es aller loin Taylor, putain mec elle peux porter plainte contre toi, en plus elle viens d'arriver t'aurai pu être un peu cool rien qu'une journée! Dit le garçon dont j'ai fait la rencontre ce matin
_j'en ai rien a foutre si elle porte plainte ou pas, en plus elle n'est pas bien intégrer ici, elle aura du mal a me dénoncer à la police vu qu'elle ne connais rien d'ici. Répond mon agresseur
_peut être qu'elle est déjà venu ici qui sait. Lui répond le blond
_non je ne pense pas, t'as vu comment elle est, ça ne peut être que sa première fois, je ne sais pas d'où elle viens de France mais c'est sûre que c'est pas Paris, elle ose foutre le désordre dans l'appartement avec ses tonnes de valises, je l'appel depuis sa chambre depuis des putains d'heure et la meuf ne répond même pas, tu comprend mon mal là !! Ajoute le brun en faisait les cent pa les point serrer, je ne sais pas ce qu'il raconte mais tout ce que j'ai envie la c'est de lui arracher la langue avec mes dents, mais d'où ce PD me gifle et bousille mes affaires, il n'a pas compris que j'étais crevée a mort en me tapant des heures de vols traînant toutes ces foutu valises qui pèsent des tonnes, j'ai compris qu'il voulais que je vienne récupérer mes valises que j'ai éparpillé dans le salon, mais quand même fallait me le dire gentiment au lieu de me gifler.
VOUS LISEZ
Âme Sœur
RomansaSamantha Ferry Rodriguez, 18ans drôle, sauvage, démodé, rêveuse, talentueuse, vas se rendre a New York Pour poursuivre ces études dans l'art, elle rêve de devenir une peintre et danseuse super célèbre ainsi faire la fierté de toute sa famille .vivez...