chapitre9: Approche

1.4K 282 2
                                    


Ce matin je me suis levée fatigué, la routine c'est pas mon truc, dormir, manger, suivre la télé dont je pige aucune paroles et enfin dormir. Il faut que je réalise enfin que je suis à New York, d'ailleurs y'a un concert de Chris Brown à time_scare a partir de quatorze heures, j'ai déjà acheté mon billet depuis hier. Mais je serai accompagné par ce pot de colle de brun qui ne me lâche pas d'une seconde, il m'énerve, on viens de rentrer chez "nous" revenant de mon nouveau établissement j'ai adoré le lieu, c'était juste simple et sympa, vu qu'on est en vacance l'ouverture sera en début de septembre, j'aurai du profiter de l'été en France avant de venir ici, mais pressée comme j'étais je le regrette car je vais devoir supporter ce brun toute l'été. Je balance mon sac sur le canapé, jette les clefs sur la table et fonce vers ma chambre crevé. Le brun m'arrête sur mon chemin et me balance mon sac que je rattrape en vole.

_ici c'est pas ton déchet, range ton sac dans ta chambre au lieu de foutre le bordel au salon! Il dit et rentre dans sa chambre. Que faire de ce phénomène. J'entre dans ma chambre et rejette mon sac sur le lit, balance mes baskets qui atterrissent dans chaque coin de ma chambre, je part vers ma salle de bain, je me débarrasse de mes fringues t-shirt et jogging je plonge mon corps nu dans ma baignoire.

"Ah ça se sera un peu difficile pour elle" disait le directeur de l'établissement

"Ne vous inquiétez pas, on lui trouvera sûrement un professeur d'anglais à domicile" lui répond le brun, leur paroles étaient traduit par Google traduction m'intégrant dans la discutions, je ne le penser pas si gentil que ça ce brun, il a convaincu le directeur de me prendre dans son école malgré le fait que je ne maîtrisait pas la langue anglaise.

Je sors de mon bain à l'aise, j'enfile ma salopette puis sors de ma chambre pour aller me rafraîchir d'eau à la cuisine. On frappe à la porte j'espère que c'est pas Sarah, je me dirige vers la porte et demande qui s'est puis la voix rauque de Johnny résonne. Je rougie d'un coup gêner de le revoir après ce qui s'est passé. Je lui ouvre la porte prête à le prendre dans mes bras mais se connard me fait un vent pas possible et fait comme si j'étais invisible. Il passe à côté de moi et cherche du regard son ami.

_il est dans sa chambre, tu peux patienter si tu veux..sinon tu veux boire quelques chose ? Je dit timidement sans me laisser abattre et depuis quand je suis sympa avec les gens moi? J'avoue qu'avec Johnny je me sens différente il me rappelle mon frère Ben mais en plus beau. Il ne me répond pas, je me demande même s'il a compris ce que je lui ai dit, il s'assoie sur le canapé allume la télé et suit son match de handball.

_o..OK et ban..fais comme chez toi! Je rajoute et au même moment le brun sors de sa chambre pour apaiser la tension.

_salut mec! Il dit et le tchèque

_dit à ta meuf de ne pas m'adresser la parole, sa voix m'énerve !! Il dit froidement je pense qu'il parle de moi.

_ ne redit plus jamais ça c'est pas ma meuf et sinon ça ne sera pas possible mec, car si je t'ai fait appel c'est pour te demander d'être son prof d'anglais.

Âme SœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant