🌼chapitre 28: le projet🌼

1.1K 241 5
                                    


Je ne sais pas ce qu'il a, pourquoi se comporter comme ça ? Il est fou vraiment mais je dois le calmer, il m'a beaucoup aidé et si il vas mal je me dois d'être à ses côtés.

_Ty..

_ME TOUCHE PAS BORDEL!! Il me repousse alors que je voulais juste savoir ce qui n'allait pas chez lui.

_écoute moi Tyler je ne comprend pas ce qui t'arrive mais ressaisie toi! Je dis en reculant il venait de se lever du canapé pour s'avancer vers moi l'air dangereux, je fus bloquer par le mûr, je baisse le regard, es qu'il vas encore me frapper? Cette fois ci il ira en prison car je ne suis pas son jouet.

_c'était comment? Il dit proche de moi en sueur son haleine puant l'alcool mélangé à l'odeur de la cigarette je veux qu'il s'éloigne.

_qu..quoi?

_tu l'as bien sucé non! Il reprend, je me demande se qu'il a dit.

_je ne comprend pas ce que...

_ES QUE TU LUI A FAIT UNE PUTAIN DE PIPE!! Il hurle en donnant un coup féroce sur le mur à côté de ma tête, il venait de parler en français et là j'ai compris, il pense vraiment que je suis une pute, pourquoi tant de haine envers ma personne, qu'es que je voudrais que mon ancienne moi revienne mais il faut que je change et c'est pas un crétin comme lui qui me fera plongé à nouveau dans mes mauvaises habitudes, mais cependant ce qu'il venait de me dire mérite une chose. Je lui flanque une gifle et rebrousse chemin, mais il m'arrête sur mon chemin en me prenant férocement par le bras pour me plaquer à nouveau contre le mûr, il me regarda intensément puis me caressa la joue avec douceur, il passa son pouce sur mes lèvre pendant que je tremblais de peur, il écrasa ses lèvre contre les miennes, il me mort la lèvre inférieur ce qui me fait lâcher un gémissement de douleur je sens un goût de métal sur ma langue, il enfonça sa langue à l'intérieur et le remua avec la mienne, mes larmes coulaient j'étais en colère contre lui. Il se dirigea vers mon oreille gauche pour me dire quelque chose.

_pourquoi tu me pousse à te faire mal!

Je me met à pleurer fort, il recule comme tétanisé, je me laisse tombé puis ramène mes jambe contre ma poitrine et y repose ma tête, celui qui est censé me protéger, me mettre à l'aise dans ma nouvelle vie dans un continent nouveau et bah c'est lui qui me fait souffrir, je suis fatiguée, mes amis me manquent, ma maman chérie et toute ma famille, ma meilleure ami qui attend un bébé, je regrette d'être venu ici, il faut que je me trouve un boulot et songé à déménager, Julio mérite plus mon attention que lui, au moins Julio cherche à me faire plaisir alors que lui c'est un monstre.

_je suis désolé ! Il dit puis sors de l'appartement me laissant seul anéanti.

Je me réveille avec une migraine atroste, mes yeux peine à s'ouvrir. Je tâtonne vers les toilettes et retrouve difficilement la porte, je l'ouvre et fait face au miroir du lavabo, je suis horrifiée en découvrant mes yeux enflée, comment vais_je me rendre à l'école, je ne peux pas me permettre de rater ce cour alors que la rentrée c'était hier! Tout ça à cause de ce crétin, je le haie!!

J'ai fini de me préparer n'empêche que je ressemble toujours à un monstre avec mes yeux malgré tous mes effort pour camoufler ça, il ne me reste qu'une solution trouver des lunettes de soleil, mais ou? J'en ai pas moi!! Ah oui!! John il faut que...Non!! Il verra ma tête et il me posera pas mal de question, oh merde!!! Que vais_je faire, je risque d'être en retard. Je crois que je vais aller voir dans la chambre de ce Salop, j'espère qu'il n'est pas là.

Âme SœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant