Et voilà voilà, welcome to california bitch !!! J'hallucine grave car si un jour on m'avait dit que j'allais être la copine d'une célébrité jusqu'à atterrir à L'os Angeles avec lui j'allais pété un câble._ bordel Ty il fait un chaleur de malade ici ! Nous sortons de la voiture loué en avance, une jeep ultra sophistiqué et à mon goût. Chui pas ce genre de meuf qui ne cesse de faire des demandes et caprices incessantes à leurs copains du genre achète moi ceci ou cela, j'aimerai aller ici ou là-bas nia nia nia...
_ normal ma p'tite sauvage, ici tu auras ta dose de vitamine D H24 avec ce soleil tout beau !
_ ils habitent où tes parents ?
_ Beverly Hills, un quartier de bourges capricieux et con ! On y est d'ailleurs.
J'observe les alentours et j'avoue que c'est pas Marseille ici, putain les baraques sont comme sortie tout droit du paradis. Ya presque personne sur les trottoirs tous se balade en voiture luxueux...sûrement juste pour se rendre à deux pas de chez eux afin de faire leurs courses.
_ ça se voit et ça se sent ! Je réponds puis nous empruntons un chemin vers une grande villa éblouissante traînant nos valises.
_ tu es belle ! Me dit-il en français avec son accent tout craquant et je fonds littéralement rouge cramoisie.
_ moi je t'aime ! Je réponds, il m'attire par la taille d'un geste brusque puis capture mes lèvres, ça m'avait manquée et des milliers de papillons volent dans mon ventre.
Une fois à l'intérieur des ballons nous accueil à l'entrée puis une dame de la quarantaine se précipita vers nous toute émue et enthousiaste.
_ ils sont là cheri, Ah mon Travis !!! Elle s'exclame tenant de la gourmandise dans ses mains sur un plateau. J'étais comme..comme tout à coup stressée et intimidée, c'est une belle femme au regard bleu azur avec la peau toute blanche. C'est sûre qu'il ne s'agit pas de la mère biologique de Ty vu que ce dernier est métisse.
_ salut man ! Dit mon mec d'un ton détaché, celle-ci la prend dans ses bras tout en évitant de faire tomber le plateau. J'étais en retraite avec mon minuscule sourire gênée observant la scène avec émotion.
_ c'est elle Samantha ? Elle demande en jettant un coup d'oeil vers ma direction puis se reconcentre sur son fils.
_ exact ! Répond mon mec
_ ah mon Dieu !! Qu'es qu'elle est belle et ravissante, en plus d'avoir des yeux magnifique ! Elle s'emballe puis se rapproche de moi après avoir tendu le plateau à Ty.
_ enchanté madame Taylor ! Je dis à la va vite avec une touche de manque d'assurance.
_ ah tu comprends notre langue alors ? Mais c'est génial ça ! Taylor nous avait dit que t'étais d'origine Française, en plus tu fais la une des journaux people alors le monde entier est au courant ! Elle s'étonne puis me serre contre elle un bon moment, son odeur de parfum est certe à couper le souffle mais pour ma part en ce moment c'est au sens propre car prise d'envie de vomir.
_ es ce que ça va ? Elle s'inquiète puis se détache de moi, Ty me prend la main puis nous conduis rapidement à l'intérieur ayant compris que je voulais vomir. Une fois dans les toilettes je n'ai même pas prit la peine d'admirer le décor puis évacue tout ce liquide contenue dans mon estomac. Mon copain tenait soigneusement le bout de mes cheveux afin qu'il ne se mélange pas au vomis tout en caressant mon dos.
VOUS LISEZ
Âme Sœur
RomanceSamantha Ferry Rodriguez, 18ans drôle, sauvage, démodé, rêveuse, talentueuse, vas se rendre a New York Pour poursuivre ces études dans l'art, elle rêve de devenir une peintre et danseuse super célèbre ainsi faire la fierté de toute sa famille .vivez...