En chemin je n'arrêtais pas de chialer car en colère contre moi même, je ne peux pas le résister et il le sait._ tu comptes inonder tout New-York avec tes larmes ou quoi Rodriguez ?
C'est la toute première fois qu'il m'appelle par mon nom de famille maternel et je trouve ça sexy, bordel j'ai besion de prières pour qu'on me délivre de ce démon.
_ arrête cette putain de voiture Taylor, Sab risque de s'inquiéter.
_ tu penses que j'en ai quelque chose à foutre moi !
_ fais pas le con et ramène moi à l'apparte.
_ j'en ai pas envie, ce soir j'ai besion de toi.
_ je ne suis pas ton objet alors cesse de te conduire en imbécile.
_ tu diras ce que tu veux mais j'ai le contrôle, tu obéis et la ferme Rodriguez.
Mes larmes coulent de plus belle, nous arrivons afin chez lui il coupe le moteur. Nous restons dans la voiture en silence, il se retourne vers moi puis sourit comme un sale pervers avec le regard malin.
_ si j'arrive en premier à l'intérieur Sam...je te baiserai !
Un énorme frissons me parcours le corps, je ne peux même plus réfléchir normalement. Cependant une petite dose de lucidité circule en moi, alors sans tardé je quitte sa bagnole direction vers l'intérieur à une vitesse folle. Il est à ma poursuite, je peux le sentir derrière moi comme un prédateur qui chasse sa proie. Je fais de mon mieux, la cours de sa maison est immense on dirai un terrain de foot vu qu'il est une star qui peut se payer ce luxe. J'allais atteindre le poignée de la porte d'entrée, j'y étais presque quand soudain une masse de chair le fait à ma place puis pénètre le salon.
Merde !
Il rigole à gorge déployée alors que je me tiens à l'entrée essoufflée encaissant ma défaite. Il me tire à l'intérieur puis me plaque sauvagement contre le mur.
_ j'aime pas courir après quelqu'un mademoiselle, tâche de ne plus me laisser faire ça !
Après avoir dit ça, il capture avec brutalité mes lèvres. Je n'ai même pas eu le temps de souffler, il me soulève et j'entoure mes jambes au tour de sa taille. Il me conduit jusqu'à une pièce de la maison alors qu'on continuait à se dévorer comme des sauvages. Une table de billard s'offrit à nous, il balance d'une main tout ce qui s'y trouvait avant de me jeter sur elle mon dos heurte le rebord mais tellement le plaisir était immense que je ne ressentais aucune douleur.
_ qu'es ce que tu veux Rodriguez, dis le moi !
Il me demande entre deux bisou, puis remonte ma robe ensuite fait descendre ma culotte. J'étais comme une femme fontaine, mon entre jambe était humide et prêt à l'accueillir.
_ je veux..veux que
J'arrive plus à articuler tant le plaisir était extra, je crois que je vais rendre l'âme dans ses bras.
_ vas-y ma sauvage, demande moi ce que tu veux !
Il m'incite à poursuivre tout en plongeant un doigt en moi, je rejette ma tête en arrière complètement dans les vapes.
_ je veux que tu me suce et me doigte !
_ vos désirs sont des ordres princesses.
Il écarte encore plus mes jambes puis baisse sa tête au niveau de mon sexe, sa langue d'expert s'amuse avec mon bouton de chair. Je ne peux plus retenir mes cries, j'étais à présent sous son emprise.
VOUS LISEZ
Âme Sœur
RomanceSamantha Ferry Rodriguez, 18ans drôle, sauvage, démodé, rêveuse, talentueuse, vas se rendre a New York Pour poursuivre ces études dans l'art, elle rêve de devenir une peintre et danseuse super célèbre ainsi faire la fierté de toute sa famille .vivez...