J'arpentais les couloirs de l'hôpital avec appréhension, je suis de prêt ceux qui m'accompagnaient m'attendant au pire, on arrive enfin devant la porte de sa chambre j'ai les mains moites et je commence à paniquer.
_euh..Julio tu ferais mieux de ne pas rester ici, j'ai pas envie qu'il te voit, j'ai peur de sa réaction ! Je dis au bad boy ténébreux, il sourit amusé puis enfoui ses mains dans ses poches en jetant un bref coup d'œil à Aiden qui fumait une clope je crois qu'il va avoir des ennuies avec son acte, ce dernier lui adressa un sourire forcé ça se voit qu'il n'aime pas ce genre d'endroit.
_je me fiche de voir sa tronche bien amochée, il ne mérite pas que tu t'inquiète pour lui!
_juste garde ton sang froid et attendez moi quelque part.
_oh putain vous faite chiez magnez vous j'ai pas tout mon putain de temps!! Grogne Aiden.
_vas-y, nous irons à la cafétéria fais vite avant que cet idio que tu vois là ne se barre!
_d'accord ! Je réponds et adresse un regard reconnaissant à Aiden, il roula des yeux agacé puis s'en va avec Julio. Je toque à la porte après quelques seconde d'hésitation, la voix aiguë de cette peste de Jennifer me parvient, je suis encore plus paniqué, qu'es qu'elle fiche ici? Ah oui! C'est sa copine. Je tourne le poignet de la porte toute tremblante, je me demande pourquoi je réagis ainsi, pourtant c'est lui qui a provoqué notre dispute et pas moi, qu'es que je fou ici moi! Je pénètre dans la chambre et le regard de cette pouffe se figea aussitôt, on dirai qu'elle venait de voir un fantôme, je remarque des hématome sur son bras et j'en suis fière, l'autre conne doit bien être amochée aussi ces deux filles là m'agacent.
_qu'es..qu'es que tu fiche ici toi!! Elle dit paniquée en s'approchant de plus prêt de Taylor, d'ailleurs mon regard venait de se poser sur lui, j'étais choquée il avait le nez cassé, des bandages partout au niveau du bras gauche, autour de la tête et une jambe cassée, son beau visage avait des égratignures, ce qui me perturbait c'était sa manière de me regarder, c'était sans émotion, il était froid et je n'avais aucune réaction de sa part concernant ma présence, je remarque une peluche d'éléphant à ses côtés soudain je fus attaqué par de souvenir flou, mais la voix agaçante de Jennifer me fait sortir de mes pensées.
_ je te parle sale sauvage!! Tu so..
_Jennifer!! Arrête, laisse nous seul
_qu...
_sors!! Il cri ce qui me fait sursauter de surprise.
VOUS LISEZ
Âme Sœur
RomanceSamantha Ferry Rodriguez, 18ans drôle, sauvage, démodé, rêveuse, talentueuse, vas se rendre a New York Pour poursuivre ces études dans l'art, elle rêve de devenir une peintre et danseuse super célèbre ainsi faire la fierté de toute sa famille .vivez...