Sérieux Sab, c'est officiel !!! Chui en couple pétasse wouhouhEt c'est qui ta pétasse petite conne, t'étais pas sensée être en couple avec ce Julio d'ailleurs et tu fiche quoi chez cet idiot de Taylor. As tu oublié toutes les merdes qu'il t'a fait ?
La ferme salope, je te confie ma joie et tu veux tout foirrer ! Tu sais dans les films ringards romantiques on dit que l'amour triomphe toujours. Julio va comprendre.
Tu penses, ce mec est accros à toi Sam, moi il me fiche la trouille.
T'étais pas sensé l'apprécier toi ? En plus il compte beaucoup pour moi aussi Sab mais tu vois..mon bonheur avant tout, et je me suis fiancée hier.
Attend, t'es sérieuse là !!
J'ai l'air de blaguer moi ?
C'est trop précipité ? Relaxe et assures toi qu'il ait rompu avec sa pot de colle.
Elle va devoir s'y faire cette meuf, d'ailleurs je vais balancer toute sa merde par le balcon lorsqu'elle va se pointer ici avec sa tronche de garce !
Méfie toi d'elle Sam, n'oublie pas de quoi elle est capable !
M'en fou ! C'est le cadet de mes soucis car ce qui compte est mon bonheur.
Si tu le dis ! Mais tu rentres quand ?
Mon mec me garde prisonnière pour le moment ! Disons qu'il y'a possibilité que je ne revienne pas tu vois !
Tu me lâche là Sam ? Que vais-je devenir sans toi moi !!
T'inquiètes vous viendrez squatter chez nous ton mec et toi !
Quel mec encore ?
Tu ne le sais pas aahah, t'en a qu'un et c'est le beau Jonnhy!
Fou moi la paix avec ça et tu sais bien que nos activités sont centré dans cette zone.
Je suis là meuf d'un célèbre mannequin t'as oublié ou tu fais exprès ? Je suis gâtée comme une princesse et avec ses bagnoles vous pourrez vous déplacez comme bon vous semble.
Tu parles comme une matérialiste !
Je sais qui je suis donc tu peux ranger tes pensées tordues là où je le pense !
Bref, on verra si c'est possible !
Ok je suis à l'écoute !
Sois heureuse ma petite sauvage et protèges toi, tu es trop jeune pour être en cloque.
VOUS LISEZ
Âme Sœur
RomansaSamantha Ferry Rodriguez, 18ans drôle, sauvage, démodé, rêveuse, talentueuse, vas se rendre a New York Pour poursuivre ces études dans l'art, elle rêve de devenir une peintre et danseuse super célèbre ainsi faire la fierté de toute sa famille .vivez...