chapitre34: parle moi🙏

1.1K 251 7
                                    


_ça fait du bien de me réveiller à tes côtés ! S'enthousiasmait Sab

_tu n'imagine même pas à quel point je suis heureuse, ce con de Taylor a tardé de quitter cet appartement ! Je répond en me levant du lit pour me diriger vers les toilettes me brossée les dents.

_bon débarras ! Il n'a qu'à aller aux enfers avec sa pétasse de copine, Taylor n'es qu'un con j'avais pensé vous casé tout les deux mais en fin de compte il ne te mérite pas!

_quoiaaaah! Je m'exclame ahuris, mais pourquoi elle et John veulent coûte que coûte me lier à ce garçon prétentieux.

_ouais!! Il y'avait une sorte d'alchimie entre vous et c'était fascinant de vous voir tout le temps vous chamailler !

_n'importe quoi, vous êtes fou toi et John en inventant des absurdités !

_quoi! Même John a fait la remarque? Tu vois!! Il se passe un truc entre vous.

_c'est plutôt entre toi et John qu'il se passe un truc!

_qu..qu'es..qu'es ce que tu raconte ? Elle me répond nerveuse, je tenait ma brosse à dent et la regardais attentivement accompagné d'un sourire malin.

_quoi? Pourquoi tu me dévisage ainsi? Elle me dit puis se couvre entièrement du dra pour fuir mon regard.

_pourquoi tu as l'air gênée hein? Allez vient m'affronter n'es pas toi qui faisait la maligne ?

_fiche moi la paix! Elle crie sous le dra

_vas-y répond moi, tu craque pour John?

_nooooon!

_dit le moi en face et jure le moi sur ce que tu as de plus chair!

Âme SœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant