Je saisie ses mèches de cheveux puis les empoigne fort pendant qu'elle se débat et me griffe le bras pour se défendre._ espèce d'idiote tu sors immédiatement de chez moi !!! Elle me hurle dessus alors que je la maîtrise bien. Taylor alerté par les cries débarque en furie puis tente de nous séparer mais je lui donne un coup de coude en arrière dans l'abdomen. Il se torde de douleur sur le champs, j'enchaîne les coup de genoux dans les côtes de cette salope elle s'effondre à terre inerte, je poursuis avec des coups de pieds puis soudain je me sens propulser en arrière.
_ BORDEL SAM CONTRÔLE TOI MERDE !!! Il part au chevet de cette chienne ce qui augmente ma rage, je me dirige à nouveau vers elle puis lui mord le bras comme un animal avant de vouloir lui griffer le visage, j'avais la rage et je voulais qu'elle crève.
_ ne t'en prends pas à son visage, elle est modèle !!
_ TU OSES PRENDRE LA DÉFENSE DE CETTE PUTAIN TAYLOR ? Je dis pouvant plus contrôler ma respiration, il me soulève alors que je bouge dans tous les sens comme faisant une crise d'épilepsie. Il récupère une corde sur la terrasse moi toujours sur ses épaules ensuite m'attache au poteau du salon.
_ MAIS QU'ES CE QUE TU FAIT IMBÉCILE ? JE NE SUIS PAS UN ANIMAL ALORS DÉTACHE MOI TAYLOR JE TE PREVIENS !
PAFFF
Il m'adresse une giganteste baffe ma tête tourne sur le côté, il venait de me faire mal au plus profond de mon être.
_ JE TE DIS DE TE CALMER MERDE !!
_...
_ QU'ES CE QUE C'EST TOUT CECI ?
La pute était raide morte au sol ne pouvant bouger d'un poile, mon cœur est sur le point d'exploser dans ma poitrine tant je suis engagée et blessée par l'attitude de Taylor.
_ tu..v..vois non ? Cette..sau..sauvage doit être...enfermée dans un..asile ! Éloigne toi d'elle Ty, ensemble nous formons le meilleur couple de tous les temps. Elle dit avec difficulté pendant que mon mec l'aidait à s'assoir sur le canapé, quelques larmes échappent de mes yeux.
_ tu fiche quoi ici Jen ? Tout était déjà clair entre nous alors pourquoi tu me colle au cul en permanence comme ça ?
_ parce_que je t'aime moi tu comprends ça ? Dis moi que ce n'est pas vrai, que t'as pas demandé en mariage cette paysanne pas capable de bien se vêtir pour un tapis rouge ! Ne vois tu pas qu'elle et toi ne venez pas du même monde ?
_ ferme la puis oublie moi, je te raccompagne chez toi ! Il tente de l'aider à se redresser mais cette pétasse résiste, j'attends juste qu'ils finissent leurs scène ridicule à deux balles pour me casser d'ici.
_ en plus tu as osé lui filé ma bague, celle que t'avais acheté à Istanbul lors de notre voyage en amoureux ! J'ai tout vu à la télé avec votre interview, cette meuf risque de foutre en l'air ta carrière Ty. Elle n'est pas compatible avec ton image et succès, les fans sont actuellement très déçus et tu sais que les nouvelles de nos jours fusent à la vitesse de la lumière.
Non mais je rêve ou quoi ? Ce connard m'a filé la même bague avec laquelle il a fait sa demande à cette idiote.
_ Alors comme ça Ty tu..m'as...m'as fait ta demande avec la bague à cette salope c'est ça ?
VOUS LISEZ
Âme Sœur
RomanceSamantha Ferry Rodriguez, 18ans drôle, sauvage, démodé, rêveuse, talentueuse, vas se rendre a New York Pour poursuivre ces études dans l'art, elle rêve de devenir une peintre et danseuse super célèbre ainsi faire la fierté de toute sa famille .vivez...