chapitre 10: la pute!!

1.4K 263 3
                                    

Je suis au salon entrain de lire les tonne de messages de mon groupe what'sapp !! Ça vas me permettre de ne pas trop sentir l'ennuie, Taylor est partie à son rendez vous de séance de photo.

@Souley kami case : eh elle ne répond plus elle est off je crois !

@Nina la raté : eh ma puce, t'es toujours là ?

@Bruno mars: t'as pas compris ce que Souley a dit! Espèce de raté

@Margaret : et la faute à qui?

@souley kami case : à ce trou de cul de Téo !!

@Teo: et c'est qui le trou du cul ton père ?

@Souley kami case: je vais te défoncer la gueule et tu verra, je ne sais pas pourquoi Sam te met encore dans le groupe après ce que tu lui a fait, et après tu viens lui faire tes excuses à deux balle là !!

Aujourd'hui

@Bruno mars: eh j'ai vu ta vidéo sur snap trop la chance la meuf!!

@Nina la raté : crève avec ton con de Chris Brown, ohhhh mon dieu je te déteste Sam c'est moi qui aurait du le voir en premier!!

@Mélanie ma vie: non c'est moi, après tout ça se vois qu'elle s'est remis après la déclaration bidon de Téo on se demande même si ça lui a fait quelque chose, toute façon ça ne ma rien fait à moi donc elle non plus vu que c'est ma MOITIÉ !!

@Souley kami case: eh les gars on a une nouvelle a vous annoncer!!

@Mélanie ma vie: eh tu l'annonce sans mon avis wesh!!

@Bruno mars : quoi vous avez appris que vous n'étiez pas de cette planète hihihihi

@Souley kami case : ta gueule, sinon Mél tu m'avais dit hier que t'étais prête à leur annoncer?

@Margaret: et ils s'envoient des textos alors qu'ils sont côte à côte pff

@Teo: vraiment c'est chelou!!

@Sam la fouteuse de trouble:

Devinez quoiaaa?

@Bruno mars: quoiaaa ?

@Melanie ma vie: attend d'abord petite folle, bon alors Souley et moi attendons...

@souley kami case: UN BÉBÉ !!!

@Margaret: oh je suis au bout de ma vie, je vais être tata!!!

@Bruno mars : oh putains vous êtes rapide vous! Vous sautez l'étape du mariage!!

@Leuz: DE RETOUR les gars, j'apprends que je vais bientôt faire du babysitting

@souley kami case: ferme là le revenant!!

@Sam la fouteuse de trouble:

Ahhh félicitation je vais être tata!!! Ce bébé portera mon prénom !!

@Mélanie ma vie: ça c'est suuure s'il s'agit d'une princesse

@Souley kami case: ça JAMAIS je ne veux pas que ma fille ait le même caractère que son homonyme, j'espère que se sera un petit mec

Âme SœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant