15 juilletCela fait une semaine que je suis a New-York et ça se passe bien dehors, mais une fois chez moi c'est le cahots, ce Salop de brun amène chaque soir des putes pour baiser, leur putains de gémissements qu'ils font la nuit tardive me monte a la tête, je lui fait la remarque mais ce dernier s'en fiche et fait comme si s'était un fantôme qui lui adressait la parole. Je sais que mon cousin m'a conseiller de m'éloigner de lui et de m'en méfier mais ce jour la j'ai craqué.
Flash back
Je suis réveillée par des bruits agaçants, c'était des gémissements de meuf, elle se fait baiser ou décapiter celle là ? Parce-que on dirai qu'elle souffre au lieu d'avoir du plaisir. Je grogne et sort de mon lit encore endormie mais énervé. J'arrive devant sa porte, je frappe fort dessus, quelques seconde après avoir crier qui c'était et sans réponse de ma part il ouvre la porte et me dévisagea avec un sourire pervers sur les lèvres.
_qu'es que tu veux? Il dit en s'adossant sur la porte, j'aperçois derrière lui une brune toute nu qui attrapa d'un truc assez fine puis versa sur la commode d'à côté une poudre blanche elle le rassemble en un bloque grâce a ce truc fine, se penche dessus et aspire la poudre par le nez. QUOI Y'A UNE DROGUÉ SOUS MON TOIT !! Comme je suis brillante élève j'ai vite et beaucoup appris l'anglais avec Sarah elle venait chaque jour me donner des cours deux fois dans la journée j'arrive à comprendre un peu mais il reste quand même beaucoup de chose à apprendre, et SURTOUT travailler mon accent car je le trouve bidon, mais pour Sarah c'est mieux que je le garde car c'est sexy, elle est folle il y'a rien de sexy là de dans.
_t'as fini de la matter ? Il reprend en regardant derrière lui puis me dévisage de nouveau, quand a la pute là-bas elle ne nous calcule même pas.
_je essayer de vouloir de dormir, s'il vous plait! Je dit fier de moi, ah mes potes de Marseille devraient entendre ça ils seraient verte de jalousies BAM!!!
Ce dernier me regarde et explose de rire, non mais je rêve la !! Je lui demande gentiment de se la fermer et le mec se marre ? Il y'a quoi de hilarant dans ce que j'ai dit? Ou bien c'est mon accent qui le fait rire ?
_Quoi? Je demande vénère puis c'est la meuf qui s'y met. Le brun me regarde de haut en bas et souris
_je vois que tu essaye de parler anglais, mais c'est juste horrible! Et que dirai tu d'un plans à trois ? Il ajoute mais je ne comprend pas ce qu'il dit tant il parle vite avec un super accent, j'arrive pas à capter ses mots.
_eh le déchet de la nature là-bas qu'es qui te fait marrer? Je demande à cette pute qui fronce les sourcils puis éclate encore de rire, ce qui augmente ma colère.
_tu l'a dénicher ou celle là Ty? On dirai une mendiante ! Je ne vais pas pour se plan a trois. Elle dit tout en se marrant. Elle a les yeux rouge, elle n'a aucune pudeur, j'essaie de me maîtriser mais rien.
_c'est ma nouvelle colocataire, une vraie sauvage elle mord ne la provoque pas. Lui répond le brun, ça me vénère de ne rien piger de leur conversation, je reste la devant la porte face a ce PD qui je croyais préférer les mecs mais non. Les points serrée, les sourcil froncés, je bouillonne de colère.
VOUS LISEZ
Âme Sœur
RomanceSamantha Ferry Rodriguez, 18ans drôle, sauvage, démodé, rêveuse, talentueuse, vas se rendre a New York Pour poursuivre ces études dans l'art, elle rêve de devenir une peintre et danseuse super célèbre ainsi faire la fierté de toute sa famille .vivez...