chapitre 46: En solo🚶‍♀️

801 160 5
                                    


_ babe tu sais que tu me rends fou n'es ce pas ? Il me serre tellement fort le bras que ma circulation sanguine en est coupée, ses yeux injectés de sang braqués sur moi me brûlent littéralement et il a la gueule qui pue le clope.

_ Julio tu me fais mal, lâche moi ! On va discuter au calme puis régler les choses comme des matures. Je lui dis calment le cœur qui bat fort et le corps tremblant.

_ il y'a rien à régler bébé, tout va bien, d'accord ? Il sourit et transpire à grosses gouttes alors que je lutte pour me libérer de son emprise. Je jette un coup d'œil par derrière et l'idiot qu'est Johnny a les écouteurs à l'oreille ainsi que les yeux fermés frappant le volant de ses doigts au rythme de la musique qui s'y diffuse.

_ é..écoute Ju...Julio je..

_ on oublie ce qui s'est passé avec ce fils de pute, c'était juste une erreur de ta part et je t'ai pardonné. Demain on ira manger une glace à la boutique de mon oncle. Je t'ai bombardé d'appels et textos mais tu as préféré m'ignorer, c'est pas grave. Okey ? Il me relâche puis étire ses lèvres avant de placer ses mains dans les poches de son pantalon nike. Mes bras était rougie et marqués par ses doigts, il me fait un clin d'œil puis tourne le dos prêt à partir.

_ toi et moi c'est fini Julio, je suis amoureuse de Taylor malgré tout se qui a pu se passer. J'ai voulu me voiler la fasse et l'oublier à travers toi mais ça n'a pas marché. Tu es important pour moi, cependant je ne vois pas d'avenir entre nous deux. Je lui confesse avec un courage hors norme, il a toujours le dos tourné puis rigole amèrement d'un rire sadique à glacer le sang.

_ Ah bon, donc mademoiselle Rodriguez s'est décidée à me rayer de sa vie à ce que je vois, hein ? Il dit et se retourne pour me dévisager, son regard de tueur me pétrifie sur place mais je ne montre rien.

_ on..peut être ami si tu veux ! Je dis la voix légèrement tremblante, il se rapproche jusqu'à ce qu'il n'existe plus d'espace entre nous puis éclate de rire. Je tourne la tête de côté car son haleine me dérangeait.

_ je n'ai jamais eu d'ami de ma vie, j'en ressens pas le besion...et tu es loin d'être celle qui va changer la done car tu m'appartiens Sam. T'as encore rien pigé on dirait, j'avais dit que le jour où tu décides de me laisser ma chance, à jamais tu seras mienne. Il dit sans me quitter des yeux.

_ je ne suis pas ta marchandise, je décide quand avoir quelqu'un dans ma vie et quand m'en débarrasser. Toi et moi c'est comme l'eau et l'huile, on est pas compatible et ne peut pas se mélanger. Je le résonne, il perd patience puis affiche un visage frustré.

_ tu racontes que de la merde Sam, tout..BORDEL TOUT ALLAIT SI BIEN POURQUOI VEUX TU FOIRRER NOTRE BONHEUR À CAUSE D'UN ENCULÉ DE MANNEQUIN ! T'AS PAS VU CES FOUTU PAPARAZZI AINSI QUE TON DÉGUISEMENT ? IL VA T'EXPOSER À SON MONDE TOXIQUE ET TE FAIRE VIVRE LE MÊME SORT QUE SA SŒUR QUI N'A PAS SUPPORTÉ LA PRESSION DU SHOWBIZ ET SES CONSÉQUENCES. ILS VONT TE TRAQUER, ET TE POURRIR L'EXISTENCE TU NE POURRAS PAS LE SUPPORTER MEERDE !! Il me hurle à la gueule et je reçois quelques salives sur le visage dont je me débarrasse d'un mouvement de main.

_ c'est mon choix, et laisse moi souligner que se ne sera pas à tes côtés que j'aurai la paix. En tant que délinquant et trafiquant, je ne pense pas que ça soit possible tu vois.

_ il t'a fait un putain lavage de cerveau, j'espère juste que vous n..n'a..n'avez pas baisé ?  Il demande avec crainte et panique, je ne réponds rien puis il craque.

Âme SœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant