espoir 🙏

1.3K 161 20
                                    


On ignorait où il pouvait bien être, depuis notre retour à la maison pas l'ombre de mon mec et celà m'angoisse grave.

Et s'il était entrain de me tromper ?

Pfff ! Petite conne, c'est de ta faute donc vient pas chialer là. Rrrh ! Putain, quand je m'y mets c'est vrai que je deviens chiante.

Normal qu'il se soit barrer, avec mon caractère de merde c'est pas évident. Déjà Tay est quelqu'un d'impulsif fallait vraiment m'y attendre.

Cependant si c'est le cas je vais d'abord lui bousiller les couilles puis me barrer loin de sa vie.

_ du calme ma belle, il sera bientôt de retour. Ne t'angoisse pas, c'est pas bon pour ta grossesse.

Bon, là quand même ça commence à bien faire avec ce genre de remarque à la con. Tout le temps derrière mon dos, à la moindre réaction c'est pour me dire " fais attention t'es en cloque"

NON MAIS ALLÔ QUOI, CHUI AU COURANT DONC BASTA !!

_ oui je comprends mais....

_ mamaaaaaan !!!

Un petit garçon tout craquant débarque en trombe, je cède le passage sur le champ avant de me faire écrasé.

_ mon p'tit bonhomme !! Se réjouit madame Taylor en accueillant à bras ouvert son fils.

Je l'avais oublié celui là moi. Apparemment il était parti passer le weekend chez ses potes de classe. Es ce qu'on a eu à faire connaissance d'ailleurs ?

Je ne me rappel plus vraiment.

Taylor surgit tenant le petit sac de son frère, il ne m'avait pas encore remarquée et j'angoisse déjà.

_ fais moi mon p'tit dej man, je vais repartir dans la soirée. Il dit d'un ton détaché, à voir sa gueule de zombi on peut deviner vite fait qu'il a abusé sur l'alcool.

_ c'est pas la peine car ta fiancée est là. Lui répond sa mère en me pointant du doigt.

Tay relève la tête puis nos regards se croisent, je me rappel aussitôt de sa menace la veille. Il est capable de tout ce mec, j'avoue que j'ai un tout petit petit petit peu peur de lui mais genre...pour ses réactions exagérées par contre je saurais juste me défendre au cas où.

_ Maman, Travis est venu me récupérer. Il a dit que je lui manquais, on a mangé des glaces puis il m'a dit que sa copine Samantha attendait un bébé mais qu'elle ne voulait pas le garder, c'est pourquoi il la déteste.

_ mais non mon chéri ( se baisse à son niveau ) il était juste fâché parce-qu'avec Samantha ils se sont disputés.

_ je ne t'aime pas Samantha ( ton haineux ) tu as fait pleuré mon grand frère. Avec lui on ne s'est jamais vu, je le voyais juste à la télé, maman me parlait beaucoup de lui et je voulais le rencontrer mais tu lui as fait mal au cœur. Tu sais combien j'aime mon grand frère Travis ? Beaucoup, énormément !! Si tu élimine mon petit neveux dans ton ventre, alors je vais t'appeler sorcière.

Dans d'autres circonstances j'aurais rigoler, mais ses paroles sont sincères et venant de la bouche d'un enfant je suis carrément blessée.

Je comprends que Tay m'en veule, mais quant à parler du mal de moi à son frère...juste parce-qu'il est déçu de mon comportement.... là ça devient humiliant.

_ dis pas ça mon cœur, laissons ton frère et Samantha régler leurs problèmes. Après je vais te la présenter, et tu verras que c'est une très bonne personne.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 17, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Âme SœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant