🌻chapitre29: hôpital🌻

1K 218 2
                                    


J'arrive devant la porte de mon appartement les jambes toute tremblante à cause des pompes, je suis ultra épuisée je n'ai plus aucune énergie mes jambes sont comme des cotons. Je suis en même temps énervée, c'est un effort surhumain que je suis entrain de faire en cet instant pour ne pas craquer et allé bousillé la gueule à tous les habitants de cette immeuble. J'ai essayé de négocier avec ce trou du cul de James pour annuler la décision qu'il avait prit.

Flash back

_on se voit au prochain cour vous pouvez disposer! Il dit puis commença à ranger ses matériel d'art pour partir, les élèves en sortant nous dévisageaient Steven et moi certains se moquaient et d'autre avaient pitié.

_c'est bon les rebelles vous pouvez partir ! Il dit en arrivant à notre hauteur tenant son énorme sac, Steven s'en va aussitôt et moi je manque de m'écraser au sol.

_m..monsieur James euh..je..

_mademoiselle ça vous apprendra à ne pas me désobéir, je vois que malgré la punition vous gardez encore ces putains de lunettes ! Il me dit légèrement en colère

_désolé ! Pitié pas de exposition, je ne suis pas prête ! Je tente de le convaincre.

_ça se vois que vous ne me connaissez pas mademoiselle ! Une fois ma décision prise il y'a rien qui me fera changer d'avis, j'ai confiance en vous malgré votre côté rebelle, je ne serai pas déçu à bientôt ! Il dit puis s'en va, je suis super en colère et ça me fait oublié mon anglais du coup je ne peux pas le convaincre ça me met dans une colère noire!!

Fin flash back

Je cherche depuis tout à l'heur ces foutu clé de merde, espèce de conne que je suis!! On dirai que tout est fait pour m'énerver aujourd'hui.

_rrrhh merde fait chier!!! Où sont ces putains de clé ! Je dis en vidant mon sac au sol, je jette le sac loin je fouille dans mes poches et les récupère furieusement, j'ouvre la porte et pénètre à l'intérieur, je retourne ramasser mes affaires.

_tient tient qui voilà ? Me dit une voix que je reconnaît, j'aurai aimer ne jamais plus l'entendre.

_c'est notre petite sauvageonne du queens! Renchérit une autre depuis quand elles sont copines ces deux là, mais je ne fais pas attention à elles et continue de ramasser mes affaires, elles me dépassent pour rentrer dans mon appart en un mouvement je me redresse et empoigne les cheveux blond de cette pétasse de Sarah, elle crie aussitôt, je la tire vers moi avant de la jeter au sol sous le regard choqué de Jennifer.

Âme SœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant