🌺chapitre24: le retour de Julio🍁

1.1K 254 3
                                    


Je suis épuisée car je viens de finir de faire le ménage au salon donc je m'assois sur le canapé pour reprendre mon souffle. Dans une semaine c'est la rentrée, je suis allée hier voir mon nouveau établissement afin de voir comment bien intégrer cet école durant les prochains mois à venir. J'entends quelqu'un cogner à la porte, je part ouvrir sachant que c'est John on a augmenté nos heures de cours vu que bientôt c'est la rentrée. J'ouvre la porte toute souriante puis quand je vois la personne devant moi mon sourire s'efface et laisse place à la peur et l'étonnement.

_Julio ? Je dis

_en chair et en os chère demoiselle, et pour te servir ! Il me répond en faisant le geste que font les sujet devant leur roi ou reine, il a changé un peu, sa barbe retaillé, sa tenu est mieux soignée qu'avant car il portait que des short ou jeans déchirés avec des sandale, mais là c'est veste en cuir, pantalon slim, des Jordan, une chaine énorme au cou représentant une croix, une casquette, son parfum me chatouilla les narines j'avoue qu'il sent très bon.

_qu'es que tu viens faire ici, j'ai cru que tu avais lâché l'affaire mais apparemment non!

_je ne vais jamais laissé l'affaire, je ferais tout ce qui est dans mes pouvoirs pour t'avoir princesses, sinon j'ai une bonne nouvelle pour toi! Tu ne t'ai pas demandé pourquoi j'avais été absent pendant tous ses jours?

_non ça ne m'intéresse pas, et tu aurai du rester absent pour l'éternité !

_oh! J'adore ce côté agressif chez toi ma tigresse, bref j'étais à la recherche de tes agresseurs, ces fils de putes qui t'ont mal menés, et sache qu'ils n'auront plus jamais l'occasion de mal traité qui que se soit ! Il dit le sourire fendue jusqu'aux oreilles, pendant que moi mon rythme cardiaque augmentait.

_qu'es que t'as fait Julio?

_j'ai mit fin à leur jour de la pire des manière ! Il me répond cette fois avec un regard plus noirs que celui de Taylor, ses mâchoires étaient contractées, le comportement de Julio envers moi m'a fait oublié qu'il s'agissait du plus grand gangsters du Queens là je tremble.

_t..tu as..as fait qu..quoi ?

_ehhhh n'est pas peur ni pitié pour ces deux cons, leur corps de merde a déjà été digéré par mes berger Allemand t'inquiète pas, ils ont eu ce qu'il méritait c'est tout, sinon tu ne me fait pas entré parce-que rester devant la porte entrain de papoter ça fait bizarre non?

Âme SœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant