J'arrive avec mes bagages dans ce célèbre ville de Manhattan dans un quartier qu'on appel le Queens plutôt calme mais un peu trop fade et répugnant pour moi, mes parents m'ont vraiment impressionner, mon oncle Frank m'aide pour financer mes études, en plus j'ai aussi ma bourses, je suis une brillante élève sans me vanter. Je paye le chauffeur de Taxi en tout cas les Taxi ici c'est pas comme à Marseille, c'est juste le top du top quoi. Je marche le long de la rue puis traverse la route, le chauffeur derrière moi avec quelques unes de mes valises, au moins lui il est galant, on arrive devant l'entrée d'un long bâtiment qui est ma nouvelle demeure, mon appartement._euh et ban..merci! Je dis au chauffeur c'est sûre qu'il ne comprend rien de ce que je lui dit, il hoche de la tête avant de disparaître, c'est mon cousin Marc qui m'a écrit sur un bout de papier l'adresse de ma nouvelle habitation, au cas où vu que je ne pige rien en Anglais, sans ça j'aurai galérer avec le chauffeur.
Je prend trois valises avec moi, et laisse les deux a l'entrée oui je sais que vous allez dire que je suis du genre accros aux fringues, même pas car tout ce que j'aime porter c'est des salopettes chaque jour, quand je fais l'effort de bien m'habiller comme le dit ma chère mère, c'est lorsqu'il y'a un événement important, ici c'est pas Marseille donc je peut monter déposer mes trois valises et laisser le reste en bas sans qu'on me les vole, ce qu'il y'a dans ses valises ce sont mes matériel d'art, quelques tableaux, énormément de pinceaux, de la peintures, mes habits, il y'a plus de matériel d'art que de matériel personnelle.
Donc je suis au treizième étages, appartement numéro 203. Quoiaaaah j'espère qu'il y'a l'ascenseur car je ne peux pas monter jusqu'au treizième étage, c'est énorme. Heureusement que je vois la porte de l'ascenseur, je fonce avec mes valises et appuie sur le bouton, mais ça ne s'ouvre pas.
_bordel de merde, c'est la malédiction de mes potes de Marseille qui s'est abattue sur moi ou quoi? Je hurle en donnant un coup de pied a la porte en métal, ma cheville manque de se briser
_Aiiiiiiieeeee!!!
_l'ascenseur ne marche plus depuis un mois. Dit une voix derrière moi, je me retourne et vois un mec cannon, j'avais omis ce détail j'aime les beaux mecs et je sais qu'à New York il n'en manque pas, je l'observe bouche bée, son t-shirt moule bien ses muscles, oh my god( c'est tout ce que je sais dire en anglais, et merci avec un accent de merde) ses yeux bleu turquoise me font baver.
_il y'a un soucis? Il reprend en fronçant les sourcils, mon dieu non ne fait pas ça je vais piquer une crise cardiaque!! Il est trooooop beau. Maintenant je vais paraître comme une folle, je regrette d'avoir sécher tout mes cours d'anglais car j'aurai tout donner pour comprendre ce que ce dieu grec dit, je suis rouge tomate en ce moment, bon bin je vais lui dire que je ne comprend rien de ce que il me raconte. Soudain je me rappel que j'ai mon téléphone avec moi, je le sors sous le regard interrogateur de mon beau goss, et part sur Google traduction. Je parle en français sur l'interphone et la traduction apparaît. Mais le soucis c'est que je ne sais pas lire l'anglais donc je le lis comme si c'était du Français, si seulement ma bande de Marseille était là ils seraient mort de rire.
_ ji sou i nouville eci ( je suis nouvelle ici)
_quoi? Il dit en fronçant plus ses sourcils, je pense qu'il n'a rein pigé sur ce que j'ai dit, il s'approche et mon cœur bat plus vite. Il me prend le téléphone des mains et regarde l'écran.
_ah je vois, tu es notre nouvelles colocataire venu de France, et tu ne comprend rien de l'anglais, t'es plutôt bizarre a t'habiller de la sorte. Il ajoute en me déshabillant du regard l'air déçu de ce qu'il vois, hé mais il est beau certe mais un peu de respect quand même.
_t'as fini de me mater là, non mais d'où tu me regarde comme si je venait de la planète des singes, oui je suis habiller comme une paysanne, je viens de France Marseille plus précisément et j'en suis fier, tu m'entend? FIER a croire qu'on est obligé de s'habiller comme une pute pour s'intégrer !! Je lui crache en pleine gueule, il ne réagit pas et me dévisage comme si j'étais une cinglé.
_wow du calme ma poupée!! Baisse d'un ton car ici c'est pas la France, et t'as intérêt à rester calme si tu veux durer dans cette immeuble, sinon tu risque de réveiller le diable qui y habite. Il ajoute, pendant je j'enregistrais ce qu'il disait, ses paroles sont traduit en Français. Mais qu'es que j'en ai a foutre des gens qui habitent dans ce merdier, ou l'ascenseur ne fonctionne même pas.
_j'en ai rien a foutre, je fais ce que je veux, et personne n'osera venir s'en plaindre. Je répond en enregistrent mes paroles sur Google traduction, il lit la traduction et lâche un rire diabolique avant de s'éloigner, oh il est super musclé, son cul qui bouge au rythme de sa démarche me donne envie, je mort ma lèvre inférieur pour me calmer.
_c'est ce qu'on verra! Il ajoute de déjà loin, j'ai pas pu traduire ces mots, c'est sûre qu'il m'a traité de folle
_c'est ta mère la folle imbécile ! Je lui hurle alors qu'il est déjà parti.
Maintenant comment je vais faire avec ses putain de valises qui me mènent la vie dure depuis le début de mon voyages jusqu'à l'arrivée. Si je n'étais pas si brutal de nature ce beau goss m'aurait proposer de m'aider, mais j'ai la poisse, je suis une fouteuse de trouble.
Il m'a fallu une heure pour monter toutes mes valises, j'en ai les mains qui tremblent tellement, à cause de l'effort monumental que j'ai du faire, mes muscles du bras ainsi que mon dos me font mal. J'ai lâché quelques larmes au passage.
Une fois devant la porte de mon appartement, j'insère ma clé et ouvre la porte, l'intérieur est juste magnifique pour un appartement banal, ici c'est pas Marseille c'est sûre, je suis aux anges, mais malheureusement je le partage avec quelqu'un, j'espère qu'il ou elle est sympa.
Mon coeur rata un battement l'osque j'aperçois, non pas un dieu grec, ni un beau mec mais non c'est plus que ça c'est un homme avec une beauté époustouflante, il est quand même un peu mince, mais ces cheveux brun qui lui tombe sur le front lui donne un air sexy, il est mate de peau, je crois que c'est un métisse, il est torse nu laissant voir quelques tatouage, il n'en a pas beaucoup il n'a avec lui qu'un pantalon jogging noir Nike, ouf!!! J'aurai pu le découvrir avec un caleçon. Il bois sa tasse de café car c'est l'aube ici, et avec le décalage horaire et tous le mal que j'ai enduré pour arrivée ici, je pense que je vais dormir jusqu'à tombé dans le coma. Il lisait un bouquin en faisant les cent pa, lorsqu'il remarque ma présence il fronce les sourcils la mâchoire contracté, les point serrée, puis il se casse dans sa chambre en me jetant un regard noir, je crois que je vais regretter d'être venus ici
_OK! Je me dit a moi même en trainant mes valises derrière moi.
VOUS LISEZ
Âme Sœur
RomanceSamantha Ferry Rodriguez, 18ans drôle, sauvage, démodé, rêveuse, talentueuse, vas se rendre a New York Pour poursuivre ces études dans l'art, elle rêve de devenir une peintre et danseuse super célèbre ainsi faire la fierté de toute sa famille .vivez...