chapitre7: les potes

1.6K 280 2
                                    


Je suis enfin prête pour affronter les boîtes de nuits de New-York.
Je porte un jeans un peu bouffant troué de partout pour donné un côté provocatrice, accompagné d'une chemise manche longue noire et mes baskets que j'adore. Pour mes cheveux je les ai juste peignés et attaché en un queue de cheval impeccable, je suis magnifique, j'ai pas besoin d'appliquer du maquillage car je suis déjà bien au naturel. Je sors de ma chambre et vois l'autre la qui a ENCORE une pute sur les genoux en plus assis sur NOTRE canapé mais c'est du n'importe quoi !!

_je dérange vous? Je demande agacé

_ne nous refait pas la scène de la dernière fois. Il dit en pincent avec ses dents le lobe de l'oreille a cette chienne, il passe sa main sous la mini robe de celle-ci et enfin lève les yeux vers moi choqué, c'est plutôt a moi d'être choqué de cette scène dégueulasse !!

_moi rêver ou quoi? C'est heurk!!je dit en détournant les yeux ailleurs.

_non mais me dit pas que tu compte aller en boite comme ça ? Il ajoute en explosant de rire accompagné de l'autre pouff là, attendez... c'est écris sur mon front "moquez vous de moi" ou quoi ? Il me regarde de haut en bas en désignant ma tenu, ah je vois!! Ils se moquent de la façon dont je suis habillée.

_ne vous gênez pas hein!  Bande de trou du cul là !! Je lâche en tapant mon pied au sol, les bras croisés. Soudain la porte s'ouvre et laisse voir Sarah habillée comme une pute, en plus elle a prit l'habitude d'ouvrir la porte d'entrée sans frappé, derrière elle une fille rousse au yeux vert se présente, elles rentrent et Sarah ferme la porte derrière elle.

_non mais t'es pas encore prête ? Elle dit en fronçant les sourcils

_bien sûre que si!! Je dit en tournant sur moi même toute souriante. Sarah me dévisage perdu

_alors c'est elle la sauvageonne? Dit sa copine.

_évite de dire ça devant elle, je te préviens elle commence a pigée notre langue grâce aux cours que je lui donne. Lui dit Sarah ayant les yeux fixé sur moi, elles parlent sûrement de moi et vu la tronche que fait Sarah ça a l'air grave.

_j'aime pas quand vous Parler de moi en anglais, même si ta copine ne parle pas français mais faut quand même traduire! Je dit en m'approchant d'elles en colère.

_c'est..juste que Sabrina me disait que..ta tenue n'était pas approprié pour ce genre de fête. Elle dit légèrement anxieuse, mais d'où cette inconnu juge ma façon de m'habiller sans même me connaître, nique sa race elle se prend pour la fille à Donald Tromph( Trump) où quoi? Je la dévisage avec haine et m'en approche.

_heu..Sarah qu'es que t'as bien pu lui dire pour qu'elle soit sur le point de me massacrer? Elle dit en jetant un rapide coup d'œil a Sarah puis se reconcentre sur moi toute pâle et tremblante.

Âme SœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant