Il continue de me pénétrer avec ses doigts habiles, j'en pouvais plus, les rythmes de mon cœur s'accélérèrent et mes gémissements se faisaient entendre partout._Tay..
J'avais l'esprit embrouillé, Taylor me soulève brusquement en s'appuyant sur le robinet ce qui déclencha l'eau qui se mit à couler sur nous, ma serviette était par terre toute trempée, je ne ressentais plus la douleur à ma cheville. Je m'accroche fort à lui pour ne pas effondrer, il commença à se déshabiller, ma raison avait quitté mon esprit tout ce que je voulais c'était que ce contacte, ce plaisir ne s'arrête jamais. Il me dépose à terre et me retourne brusquement face au mur, je le sens derrière moi ses mains se baladant le long de ma colonne vertébrale, il se colla à moi pour me donner des baisé au cou, en même temps il manipule mon bouton de chaire à l'aide de son pouce, il me pénètre avec deux doigts et un crie de douleur s'échappe de mes lèvres
_aïe !
_dé..désolé ! Il dit en continuant de jouer avec mon sexe et de m'embrasser, je crois que je perds la tête. Soudain je sens quelque chose de dure et chaud sur ma cuisse droite, il me retourne à nouveau pour que je sois face à lui. On se regarde avec plaisir droit dans les yeux un bon moment, je baisse le regard et m'arrête sur son engin.
Putains !
C'est vraiment énorme, j'en ai même des frissons. Mais qu'es que je m'apprête à faire bordel? Ayant remarqué mon inquiétude et hésitation il saisie aussitôt ma bouche, il m'embrasse comme un fou, il plonge à nouveau un doigt en moi, puis deux et recommence ses vas et vient, mes jambes trembles, je suffoque de plaisir.
_tu..es..es..si bonne! Tu es..si douce..j'ai envie de toi Sam! Tu me rend dingue..tu m'obsède..tu me possède comme un démon..je te veux! Il me disait la bouche légèrement entre-ouverte en voyant comment ce qu'il me faisait me rendait dingue. Il approche son sexe à l'entrée du mien, mais je panique aussitôt.
_non Taylor..je..aïe !.. Je suis..vierge ! Je lui confesse perdu dans ses doux baisé
_t'inquiète pas! Je..vais aller doucement ! Il me répond en m'emprisonnant dans ses bras, il soulève une de mes jambe et se place bien entre elle, il approche son bassin pendant qu'il me donnait des bisous au creux de mon cou puis descend vers mes seins en capturant mes tétons, je rejette ma tête en arrière arrivant plus à contenir cet excès de plaisir. Je sens son truc proche de l'entrée de mon jardin de merveille, il essaya de forcer la pénétration mais c'était difficile, la douleur que j'avais ressentie m'a pétrifiée sur place alors qu'il n'est même pas entré.
_AÏEEEEE!! TAYLOR !!! ARRÊTE JE T'EN SUPPLIE! je hurle en essayant de le repousser, ma raison était revenue et la panique avait prit le déçu
J'ai failli perdre ma virginité
Taylor ne m'écoute pas et tente à nouveau d'introduire son sexe en moi mais n'y parvient pas, il laisse échapper un injure pendant que je hurlais de douleur, je réussis à le repousser puis ramasse ma serviette avant de sortir en furie de cet douche.
***************
Point de vue TaylorJ'essaie d'enter en elle mais c'était trop étroit, l'entendre hurlé de douleur me brisait le cœur mais la sensation était trop puissante. J'étais à une seconde prêt de la posséder, cette fille me rendait dingue, complètement sous son emprise. J'avais décidé de m'éloigner d'elle à cause du pacte qu'on avait fait, si l'un d'entre nous devait ressentir un quelconque sentiment amoureux pour l'autre il devait de prendre ses distances, ce que j'ai fait même si je doute avoir des sentiments pour elle. Cette attirance est juste inexplicable, j'arrive même plus à me contrôler !
VOUS LISEZ
Âme Sœur
RomanceSamantha Ferry Rodriguez, 18ans drôle, sauvage, démodé, rêveuse, talentueuse, vas se rendre a New York Pour poursuivre ces études dans l'art, elle rêve de devenir une peintre et danseuse super célèbre ainsi faire la fierté de toute sa famille .vivez...