chapitre32: pourquoi j'ai mal

1.1K 234 2
                                    


_pourquoi hier tu n'es pas venu faire cours?

_heu.. Je..j'étais malade!

_j'espère que ça va mieux à présent !

_oui t'inquiète.

_tu sais Steven a demandé après toi hier c'était un miracle pour moi, lui qui d'habitude ne se préoccupe de personne!

_c'est seulement  parce_qu'il s'ennuyait vu qu'il n'avait personne à qui s'attaquer.

_tu as sûrement raison.

Avec Élisabeth on discute tranquillement dans la cour en attendant le cours prochain, il fallait que je lui mente à propos de mon absence je ne me voyais pas de lui relever la vraie raison pour laquelle j'ai raté mes cours hier. C'est quand même cool de trainer avec elle, moi qui depuis l'école primaire faisait parti uniquement de groupe d'amis je trouve que c'est aussi amusant d'en avoir que quelques uns avec qui trainer même si je ne suis pas habituée.

_mais qui vois_je? La paysanne! S'exclame une voix agaçante à proximité, je n'y prête pas attention et demande à Élisa de s'en aller.

_eh attend !! Il dit en nous rattrapant.

_qu'es que tu veux Steven ? Grogne Élisa à côté pendant que moi je retirait mon bras de son emprise, il rigole amusé par la situation, j'essaie de me contrôler du mieux que je peux car il faut que je cesse de casser la gueule aux cons pour ne pas que je finisse encore en taule.

_toi tu la ferme minette je ne te parle pas compris!

_pourquoi tu me cherche Steven, fiche moi la paix, ne me calcul plus. Je lui dis agacée

_j'adore te faire chier, tu es mon nouveau jouet et j'aime quand tu t'énerve.

Le mot jouet me fait penser à ce que m'avait dit ce con de Taylor, ne vais_je jamais avoir la paix bon sang!!! Non j'ai décidé de ne plus avoir de problème à présent dans ma nouvelle vie ici, plus de Sarah ni Jennifer Taylor et c'est pas ce fils de pute de Steven qui va me pourrir la vie jusqu'à là où je suis censée faire mes études

_écoute moi bien sal connard je ne suis pas ton jouet et si tu continue à m'embêter tu vas savoir qui je suis, fait ta vie et fiche moi la paix!! Je lui crache énervée, il me regarde choqué puis étire ses lèvres, je vois un groupe de garçon arriver vers lui, il les salut puis avant de partir me dit.

Âme SœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant