chapitre 33: la mine triste😢

1.1K 247 1
                                    


Je suis étalée sur le canapé les yeux rivés sur l'écran mais mon esprit est focalisé sur mes pensées.

_qu'es qu'il t'a dit après ? Demande Johnny en amenant avec lui une tasse de café de la cuisine, je le regarde furtivement puis me reconcentre à nouveau sur l'écran.

_on s'est dit à Dieu c'est tout ! Je lui répond sans intérêt.

_on dirai que son départ te brise le cœur ! Il ajoute en buvant sa tasse de café et me pousse férocement les jambes pour se faire une place sur le fauteuil.

_AÏE !!! Même pas vrai ça ne me fait ni chaud ni froid! Je me défend en me redressant.

_dans ce cas pourquoi tu es triste?

_je ne suis pas triste !! Je crie

_maintenant tu t'énerve! Il se moque.

_parce-que tu m'embête! Je répond en lui donnant un coup sur l'épaule, il rit puis s'excuse.

_quand j'ai vu ta porte ouverte j'ai trouvé ça bizarre, j'ai vu Taylor adossé à la porte de ta chambre et pour la toute première fois je l'ai vu pleurer...

_QUOIAAAAAAAH!!! Je crie de surprise.

_laisse moi finir petite chipie ! Bref il parlait, je n'ai pu seulement entendre "je suis désolé" mais il disait aussi autre chose, lorsqu'il a remarqué ma présence il a immédiatement essuyé ses larmes et est passé à côté de moi à la vitesse de la lumière avant de disparaitre, j'étais tellement en état de choque que j'ai pas pu réagir.

_t'es vraiment sérieux ?

_oui, tu sais Sam je crois que ce qui vous lie est très puissant, vous ne vous s'en rendez pas comme pour le moment mais si vous ne faites pas attention ça risque de vous détruire !

Âme SœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant