c fini ⁉️ 💔

812 150 3
                                    


Je sentais des doigts me malaxer le cuir chevelure, lentement j'ouvre les yeux mais les referme aussitôt que la voix de mon mec retentit.

_ qu'a t-elle ? Il grogne comme un monstre, j'étais angoissée puis ma respiration s'accélère alors que je prétends être toujours inconsciente.

_ calme toi d'abord Travis, elle n'a rien de grave. Le médecin vient de passer, il lui faut du repos selon son diagnostic mais surtout ne plus reproduire cet acte. Il lui a aussi prescrit des médicaments, des examens approfondies lui seront faites par rapport à sa consommation d'alcool.

_ ET PUIS MERRRDEEE !! Il hurle enragé ensuite s'éclipse sans oublier de fracasser la porte au passage. Je sursaute de frayeur puis continue à faire semblant de dormir.

_ il est juste énervé chéri, comprends sa réaction.

_ je me demande ce qui a prit Samantha de faire ça, surtout qu'elle porte son enfant.

_la nouvelle l'a prise au dépourvu, raison pour laquelle. Cependant, ils leurs faut discuter pour éclaircir certaines zones d'ombres.

_ je suis tout à fait d'accord avec toi ma chérie. Bon, laissons la se reposer, il se fait tard.

J'entends leurs pas s'éloigner, aussitôt que le bruit de la porte qui se ferme surgit je me lève d'un bon puis m'assure qu'ils soient partis.

Je me sens vulnérable, loin de mon confort et des visages familiers. Apprendre cette grossesse m'a plus que bouleversée, je veux rentrer chez moi.

Et pour ce, il faudra d'abord ranger mes habits dans les valises puis disparaître comme un fantôme. Je sais qu'ils m'en voudront, cependant c'est plus fort que moi. Mais comment m'y prendre si je ne connais absolument rien d'ici ?

En panique, je range vite fait mes affaires ensuite récupère mon téléphone. Il me faut parler à quelqu'un, et qui serait le mieux placer si ce n'est que Sab.

*Sonneries

Oui c'est qui ?

C'est moi Sab, je veux que tu m'aides.

Qui a t-il Sam, tu m'as l'air en danger, est-ce que tout va bien ?

Oui oui t'inquiètes surtout pas, je veux juste que tu me dises comment prendre un vol à L.A pour New-York.

Tu t'es disputée avec Tay, que t-a t-il encore fait cet idiot afin que je lui bousille les couilles ?

Non je..enfin il...

_ et je peux savoir ce que tu fabriques bordel ?

Quand on parle du loup....le voilà qui se pointe avec des yeux injectés de sang, je ne l'ai même pas entendu venir venir concentrée sur mes valises avec Sab au bout du fil.

Je te laisse Sab, on se capte plus tard

Mais dis moi....

J'avais déjà raccroché sans quitter des yeux celui qui me dévisageait avec haine. Il me faut lui dire la vérité, même si cela risque de nous briser à jamais mais surtout... nous séparer à jamais.

_ écoutes je...ce n'est pas moi tout ça. Tu comprends ? Je dis d'une petite voix avec les larmes qui coulent sans pouvoir les contrôler.

Âme SœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant