Je me réveil dans les bras de ce pauvre Taylor qui n'a pas dormi de la nuit a cause de moi, j'ai fait d'horribles cauchemars, ces idiots m'ont rendu tellement faible et je me retrouve à dormir dans la chambre de Taylor qu'es que les gens vont penser maintenant ?? Je relève la tête en clignant des yeux et l'aperçois endormi comme un bébé, qu'es qu'il est mignon comme ça!! Sa petite bouille d'ange le rend craquant je pourrai même tombé amoureuse de lui à cet instant mais j'ai déjà donné tout mon amour à quelqu'un d'autre qui n'en avait rien à foutre maintenant j'en ai plus je vais le laisser à Margo(Margaret). Il se réveil et tourne sa tête à ma direction, il me souris._bien dormi petite peureuse! Il dit en s'étirant.
_oui, merci pour.. Pour tout..tu sais...ton...ton...aide !
_de rien c'est normal, c'est ce que je ferais pour tout mes potes! Il dit en se levant il se dirige vers la porte je prend aussitôt peur, non il ne faut pas qu'il me laisse seul !!
_où...où es que..es que tu..tu vas? Je demande anxieuse
_me faire du café, n'oublie pas tu as cour avec Johnny cet aprem d'accord ! Il ajoute je le laisse partir, je me lève pour faire passer de l'eau sur mon visage afin de bien me réveiller. Sur mon chemin j'entends derrière la porte la voix de Taylor et Johnny. Curieuse comme je suis je part écouter en posant mon oreille sur la porte.
_si mais j'ai appris que Sam avait été a l'hôpital c'est vrai!! Dit John
_ouais! Elle a subit une agressions il y'a quelques jours, mais tout vas pour le mieux.
_ah je vois son prince charmant s'occupe d'elle hein!
_arrête tes bêtises!!
_J'ai remarqué que ces temps ci tu es très proche d'elle, d'ailleurs depuis son arrivée, cette meuf est la seule a te faire agir comme ça !
_je te signal que depuis son agression elle a tout le temps peur, elle me colle au cul chaque seconde, cette meuf n'est rien d'autre que ma colocataire, j'ai promis a son frère de m'occuper d'elle car elle n'a personne ici rien d'autre, alors évite ton analyse bidon et mêle toi de tes affaires compris?
VOUS LISEZ
Âme Sœur
RomantikSamantha Ferry Rodriguez, 18ans drôle, sauvage, démodé, rêveuse, talentueuse, vas se rendre a New York Pour poursuivre ces études dans l'art, elle rêve de devenir une peintre et danseuse super célèbre ainsi faire la fierté de toute sa famille .vivez...