Une fois tous partis, Marshall me regarde, énervé et me dit :
- «Tu peux m'expliquer à quoi je viens d'assister là ?
- Bah on était en train de se disputer et...
- C'est ça une dispute pour toi ? Tu veux que je te montre comment on agit vraiment quand on se dispute ?
- Attends, il t'arrive quoi là Marshall ?
- J'accepte que ce connard vienne sous mon toit le temps d'un repas et il en profites pour embrasser ma fiancée !
- Wow wow wow, il m'a pas embrassé !
- Il t'a pas embrassé sur la joue peut être ?
- Si mais...
- Bah voilà ! C'est ce que je disais !
- Et ça vaut le coup de me faire une scène ?
- Quand je suis arrivé, il t'embrassait juste sur la joue. Qui me dit ce qu'il t'a pas vraiment embrassé quand vous étiez que tous les deux ?
- Moi. Je te le dis. Il ne m'a pas embrassé ! Et puis même s'il avait essayé, tu crois vraiment que je me serai laissée faire ?
- J'en sais rien !
- Tu me prends pour une salope ou quoi ?
- Qui sait ?
- T'es sérieux toi ?
- J'étais pas avec vous dans cette pièce. Il a pu se passer n'importe quoi.
- Mais fais-moi confiance bordel !
- En vrai, j'espère pour toi qu'il ne s'est rien passé, sinon je te jure que...
- Que quoi ? Que tu vas m'enfermer dans un coffre et m'égorger par la suite ?
- Tu te crois maligne là ? On s'engueule parce que ton connard d'ex te tourne autour et toi tu me parles de ma musique ? Je plaisante pas moi !
- Moi non plus. J'ai dit ça très sérieusement. Mais si ça peut t'aider à calmer ta crise de nerfs là...
- C'est pas une crise de nerfs, mais putain, j'accepte que ce trou du cul vienne chez moi, par politesse, et il se permet de faire ça !
- Faire quoi ? C'était un simple baiser sur la joue !
- Venant de ton ex. Ça veut tout dire !
- T'es complètement parano !
- Et je peux savoir de quoi il t'a parlé ?
- Je suis pas sûre que ça arrange la situation.
- Dit-moi !
- Il m'a dit que je devrais l'épouser lui plutôt que toi...
- Putain j'en étais sûre ! Mais quel connard ! Dans ma propre maison il me manque de respect ! Et après ça, t'espères que je ne crois pas qu'il ait pu t'embrasser ?
- Il ne l'a pas fait !
- T'aurais aimé qu'il le fasse ?
- T'es sérieux à me poser cette question ?
- Réponds !
- Mais tu sais très bien que non ! Je suis fiancée avec toi, non ?
VOUS LISEZ
From Paris to Detroit
FanfictionAngéline est une jeune femme pleine d'énergie, elle vit au jour le jour et construit sa petite vie à Paris. Mais après un chagrin d'amour, elle décide de prendre du recul et s'envole à Detroit pour y rejoindre sa cousine. Là bas, elle va y faire ren...