Chapitre XXXIV : Happy end

1.7K 75 90
                                    




Nous sommes donc montés Marshall et moi avec nos bagages. Arrivés dans la chambre, il me dit :

-«T'as appelé qui ?

-Lucas !

-Ah ? Et pourquoi ça ?

-Je voulais savoir si ce que Mélanie m'a dit était vrai !

-Pourquoi tu attaches tant d'importance à ça ?

-Parce que c'est mon ex.

-Oui, ton ex. Tu devrais t'en foutre, c'est du passé.

-Oui, fin j'aimerai quand même savoir s'il m'a trompé un jour.

-Non, ça devrait pas être si important pour toi. Ça veut juste dire que c'est lui qui a encore de l'importance pour toi !

-Mais n'importe quoi !

-Et bah alors qu'est-ce que ça peut te faire ce qu'il se passe entre lui et cette fille ?

-J'ai envie de savoir, c'est tout.

-Mais pourquoi ça ?

-Parce que, c'est comme ça !

-En vrai, on dirai que t'es jalouse de ce qu'il a pu se passer entre eux. Tu l'aimes encore ou quoi ?

-Oui bien sûr, comme une folle, c'est pour ça que c'est toi que j'ai épousé !

- Y a rien de drôle là, je suis sérieux !

-Écoute, on va pas s'engueuler, ici, chez mes parents !

-Si tu veux je vais à l'hôtel hein, j'ai tout un staff qui m'attend là-bas !

-Arrête Marshall, je m'en fou de Lucas, tu le sais ! Et ce qui m'a le plus énervé c'est pas ce qu'elle a dit sur Lucas mais c'est ce qu'elle a dit sur toi, sur moi, la façon dont elle a agit !

-Ah ! J'ai quand même un minimum d'intérêt à tes yeux !

-Mais bien sûr que oui. Tu es mon mari. Et arrête d'être jaloux de Lucas, s'il te plaît !»

Je l'embrasse et il se laisse faire. J'en déduis donc qu'il ne m'en veut pas tant que ça. Bref, nous avons vidé nos valises et j'ai retrouvé la chambre où j'ai passé mes 18 premières années. Ça me fait tout bizarre, c'était il y a tellement longtemps.D'ailleurs, demain, il faut que j'aille voir le propriétaire de mon appartement pour résilier mon bail et récupérer mes affaires,puisque ma vie n'est plus ici. J'appelle donc mon propriétaire puis lui explique la situation et il me donne rendez-vous demain pour résilier mon bail. Je descends alors les escaliers pour rejoindre mes parents, mon frère et ma belle-sœur et je leur demande si demain ils pourront m'aider à déménager, c'est un oui. J'appelle ensuite Baptiste et Juliette (qui viennent de partir à cause de cette traînée de Mélanie), ils seront aussi là. Bref, ma journée de demain est organisée ! Ma mère me propose de l'aider à préparer le repas de ce soir, je la rejoins avec enthousiasme. Nous faisons des tonnes de choses à manger pour un vrai repas familial,comme je les aime ! Mathieu et Mélissa restent manger avec nous, j'adore ce genre de dîner où nous sommes au complet. Bref,nous mangeons comme des rois, et nous nous installons tous sur des fauteuils, au coin du feu, avec du bon rosé, et nous parlons de tout et de rien pendant des heures. Comme c'est bon d'être à la maison !

                 Je me réveille avec des maux de ventres très douloureux. Je me lève précipitamment et cours vers la salle de bain pour régurgiter.Après cinq minutes, je retourne dans la chambre. J'avais apparemment réveillé Marshall, qui me regarde d'un air inquiet et me dit :

From Paris to DetroitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant