Je passe mes bagages quand j'entends quelqu'un derrière moi dire :
- «Angie, ne fais pas ça !
- Marshall ? Qu'est-ce que tu fais là ?
- Je suis venu chercher la femme de ma vie.
- La femme de ta vie ? C'est vrai ?
- Oui. Reste avec moi.
- Comment t'as su que je partais à cette heure là ?
- Alexandra m'a appelée dès que tu es partie.
- Qu'elle est mignonne !
- Attends ? Ton ex rentre avec toi ? Tu t'es remise avec lui !
- Mais non, t'es bête ! Tu sais très bien que tu es le seul j'aime !
- Si tu m'aimes alors tu dois rester ! Voilà, ce que je voulais te répondre hier quand tu es partie en me disant que tu m'aimais. Je voulais te dire que si tu m'aimais tu devais rester auprès de moi.
- Mais comment on va faire après ?
- On a un mois pour voir ça. Ne prends pas cette avion, je t'en supplie, ce serai la plus grosse erreur de ta vie. Pense à tout ce qu'on a encore à vivre. Moi je veux finir ma vie en contemplant tes beaux yeux bleus si profonds, en caressant tes longs cheveux châtains, en embrassant tes lèvres si douces, en te faisant un petit déjeuner tous les matins, en...»
Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase que je lui ai sauté au coup pour l'embrasser. Il m'a dit :
- «C'est un oui ? Tu restes ?
- Je reste !»
Lucas me regardait au loin avec un regard interrogatif. J'ai récupéré mes bagages et lui ai dit en souriant «C'est le pouvoir de l'amour mon vieux, prends-en de la graine !». Marshall a prit mes bagages, j'ai pris la main qu'il avait de libre et nous sommes sortis de ce foutu aéroport. Lucas a décidé de rentrer à Paris. Une fois dans la voiture j'ai appelé Alexandra pour la remercier et lui dire qu'elle était géniale ! Une fois que j'eus raccroché, Marshall me dit :
- «C'est le truc du petit déjeuner qui t'as convaincu hein ?
- Que t'es bête !
- Oui mais tu m'aimes ! Et je t'aime aussi.
- Je t'aime encore plus.
- Je ne pense pas que ce soit possible. Tiens, ce soir je t'emmène au restaurant !
- Encore ? Mais on y a été hier midi déjà !
- Et quoi ? Ça te plaît pas que je te chouchoute ?
- Si, si, bien sûr que si. On va encore se retrouver seuls dans ce restaurant ?
- Oui. Je t'emmène dans un restaurant très chic ce soir d'ailleurs. Tu n'aimes pas que je privatise les restaurants ?
- Non c'est pas ça, c'est juste bizarre.
- Oui mais tu sais je peux pas trop me permettre de me montrer dans des endroits où il y a trop de gens. C'est pour ça que je privatise à chaque fois.
- Oui je sais.
- D'ailleurs j'ai pris un très grand risque tout à l'heure à l'aéroport, il aurai pu m'arriver n'importe quoi !
- Et dire que tu as fait ça pour moi.
- Oui, rien n'aurai pu m'arrêter de toute façon, il fallait que tu repartes avec moi !
VOUS LISEZ
From Paris to Detroit
FanfictionAngéline est une jeune femme pleine d'énergie, elle vit au jour le jour et construit sa petite vie à Paris. Mais après un chagrin d'amour, elle décide de prendre du recul et s'envole à Detroit pour y rejoindre sa cousine. Là bas, elle va y faire ren...