Précédemment
«Hey, regardé qui est là! Lache Zayn en pointant du doigt un homme assis à deux tables de la nôtre.»
Cet homme me dit vaguement quelque chose, mais en même temps, j'ai l'impression qu'il m'est familié...
Attendez, mais c'est...oh putain, Sam Smith, mon idole! Je suis sûrement en train de rêver, quelqu'un peut me pincer?
«C'est Sam! Lâcha normalement Louis et la mâchoire me tombe.
-Tu le connais Milly? Me demande Liam.»
Je le fixe depuis que Zayn a fait la remarque qu'il est ici, dans la même pièce que moi. J'ai tellement passé de temps à écouter "Stay with me" pendant ma grossesse que j'ai dévloppé une réelle admiration pour Sam Smith. Ce garçon m'a fait pleurer toutes les larmes du plus profond de moi durant la période où Harry m'a lâché. C'est comme ça que je l'ai connu, ce n'était pas les meilleurs circonstances, mais je n'aime mieux pas y penser. Tout ça, c'est du passé...
«Milly...? Ouhouh, j'appelle la lune! Me sort Liam de mes pensés en agitant la main face à mes yeux pour que je donne un signe de vie.
-Oh...euh oui, j'ai déjà entendu parlé de lui...Sam...»
Je cherche son nom comme si c'était loin, même si je sais très bien qui c'est.
«Smith. Finit Zayn. Sam Smith.
-Ah oui, c'est ça.
-Tu viens, je vais te le présenter. Me tire Harry
-Q-quoi? Balbutais-je, incertaine d'avoir bien compris.
-Eh bien je vais te le présenter, c'est un mec bien. Souria Harry en entrant ses jolis yeux verts dans les miens.
-N-non, il parle, on va quand même pas le déranger. Essayais-je de le convaincre.
-Rah aller, il va pas te manger.»
Mes joues virent rouges cramoisis en une demie seconde, le temps qu'Harry m'a fait lever de ma chaise grâce à sa ferme poigne. Je regarde Eleanor avec un visage de détresse, mais semble-t-il qu'elle soutient Harry puisqu'elle étend un grand sourire et avec ça, un signe de la main. Putain El!
«Harry, t'es quand même pas sérieux là, on va pas parler à Sam Smith! Chuchotais-je à son oreille, même si tout le monde autour de nous parle d'un ton fort.
-Oui, on va le voir. Me repond-t'il dans un calme quasi-absolue.
-Pourquoi es-tu si contrarié? Me choquais-je presque.
-Parce que je sais que tu veux le voir. Je suis pas con.
-Mais de quoi tu parle?»
Il arrête de marcher net et se tourne pour croiser mon regard.
«Je parle que je sais très bien que tu connais Sam Smith, que tu l'admire, que tu as menti tout à l'heure quand tu cherchais son nom de famille.»
Comment savait-t'il tout ça?
Je laisse échapper un profond soupire à m'en déboîter les épaules.
«Comment...comment sais-tu? Finissais-je par dire.
-Je le sais parce que je te connais comme le fond de ma poche. Tu marmonnes ses chansons à la journée longue, ta playlist de ton portable contient d'innombrables chansons, mais tu met en boucle que deux chansons et sans surprise, c'est lui. Besoin de d'autres preuves?»
Pourquoi ai-je l'impression que je ne peux rien cacher à Harry? Pourquoi? Je me questionne encore et encore.
«Je sais même pas quoi te répondre. Dis-je franchement.
VOUS LISEZ
My little things®
Fanfiction"Lorsque t'on passé t'appelle, ne répond pas, il n'a rien de nouveau à te dire". Dans mon cas, cette phrase était tout simplement vrai. Il m'avait laissé la, comme un lâche. Il n'avait aucune raison, aucun argument. Il ne voulait rien comprendre, p...