Chapitre 12

5.9K 218 44
                                    

PDV Emily

«Les passagé du vol 201 en direction de Londres sont priés de se rendre devant la porte 3.»

Et voilà, le voyage de trois semaines tirait à sa fin. C'était bien de revenir aux États-Unis, après neuf ans. Les trois semaines avaient été géniales, seulement là, je suis crevé. C'est pas toujours évident faire de la route. J'ai hâte de revenir sur ma terre natale.

«Allez, bougés vos fesses, ils nous attendrons pas éternellement! Supplia Liam

-Tu veux bien calmé tes nerfs Liam? Mes pieds tiennent plus là! Proteste Eleanor.

-Mes nerfs se calmeront quand ils seront dans l'avion. Allez grouiller vous merde!»

Hier, on avait conclu que c'est Louis qui se chargeait de mettre le reveil pour 8h30 puisque notre vol était à 10h. Malheureusement, notre Tommo n'a jamais mis le cadran. C'est en fin de compte, Eleanor qui c'est réveillée la première, vers 9h. Je peux vous dire que ce matin, personne n'a niaisé dans le lit. La prochaine fois, on demandera à quelqu'un d'autre je vous assure!

Liam courait dans l'aéroport et nous, ont le suivaient comme des débiles. Harry c'est transformé en pilote de F1 avec la poussette et moi j'essayais tant bien que mal de suivre tout le monde avec les valises et ceux de mon compagnon.

On arriva enfin à la bonne place, et je pouvais enfin reprendre mon souffle pour ma part.

Une fois dans le jet, tous le monde pouvait enfin respirer.

«Putain Louis la prochaine fois que tu nous fais ça, je te promets que tu n'est plus vivant et que je te fais avaler le cadran entier! Menaça Zayn.

-Mais merde, puisque je vous dit que je l'ai mis bordel! Jure Louis.

-Impossible, ça le dit; reveille-matin. C'est supposer nous re-vei-llé. Et ce matin, si ma mémoire est bonne, c'est Eleanor qui nous a reveillée et non la sonnerie de ton
téléphone. Souligne Harry.

-C'est bon la, j'ai compris. Lâcha prise Louis.»

Niall laisse échapper un rire étouffé tandis que Louis roule les yeux.

Le trajet se fût dans le calme. Zayn, fidèle à son habitude, dormait ainsi que Louis, qui n'avait vraisemblablement pas l'énergie de se défendre. Niall lisait un histoire à Logan, c'etait trop mignion! Liam lui, parlait sur son portable avec Danielle. Oui, Liam nous avait avoué sa relation avec Danielle. On est tous content pour lui! Eleanor et moi on discuta tout le long des six heures et demi de vol.

Débarqué du jet, tout le monde se dit au revoir et on rejoind tous nos voitures dans le stationnement de l'aéroport, à la même place qu'on les a laissés, trois semaines plus tôt. Il fait déja soir à Londres, pour cause le décalage horaire. J'ai l'impression qu'il nous faudra un peu de temps à reprendre l'horloge anglaise...

J'envoie un SMS à ma mère pour lui dire que je suis arrivé et j'en ai envoyé un autre à Anne.

«Tu fais quoi? Me demande Harry.

-J'avertis nos mères que nous sommes arrivés.

-Ah bon. J'ai tellement hâte de retrouver mon lit tu n'a pas idée!

-Je commençais à être énervé de vivre dans une valise.

-Bah ça sa me dérange pas trop enfaite.

-Je sais, vous les gars c'est facile, deux paires de pantalons, quelques t-shirts et vous êtes correcte pour des semaines! Ça ne marche pas comme ça pour une fille...

My little things®Où les histoires vivent. Découvrez maintenant