Chapitre 4

7.5K 338 50
                                    

Chapitre 4:

30 janvier

PDV Harry

J'étais nerveux, mais je voulais pas trop le montrer à Emily de sorte de la rassurer. C'était la première fois que j'assistais à ce genre de truc. Arriver dans le cabinet, Dr.White pris la parole.

«Bonjour Emily, vous êtes accompagner par votre par le père de votre futur bébé?

-Oui exact.

-Dr.White, gynécologue d'Emily. Dit-il avant de me tendre la main.

-Harry. Dit-je en agitant ma main.

-Bon alors Emily, vous êtes prête?

-Oui c'est bon.

-Alors vous pouvez vous étendre et monter votre chandail.»

Le medecin plaça un liquide transparent avant de prendre un genre de bâton informatisé, servant à voir le bébé sur l'écran j'imagine. Je pris la main d'Emily entre mes deux paumes avant de regarder l'écran.

«J'entend le petit cœur, il ou elle se porte a merveille,maintenant, reste a voir si vous voulez savoir le sexe du bébé...»

Emily encore émue de voir notre enfant sur le petit écran me regarde pour savoir mon choix.

«Le choix t'appartient ma belle. Souriai-je.»

Elle regarde ensuite le gynécologue pour ensuite dire sa réponse.

«Oui..oui je veux s'avoir. Dit-elle, les larmes aux yeux.

-Hey bien, félicitation à vous deux, un magnifique petit garçon est en route!»

Emily éclata d'heureux sanglots et je laissa une larme couler sur ma joue. C'étais tellement intense comme événement! Après quelle est remplacé son chandail, je la pris dans mes bras en lui chuchotant dans l'oreille: «on va avoir un beau petit garçon!» Elle était tellement sous le choc de tout ce qui venait de ce passé quel était incapable de placé un mot.

****

PDV Emily

Le tajet se fait dans le calme, j'avais appeler ma mère et Harry avait fait de même avec ses parents.

«Emily?

-Oui Harry?

-Tu as pensé as ce qu'on allait faire avec un bébé, je veux dire où on va resté? Personellement, je ne suis pas trop sur de vouloir resté avec ta mère et mon appart est trop petit pour trois...»

Il a raison, je n'avais pas encore pensé a ça!

«Euhh..je sais pas...

-C'est pour sa que je veux qu'on s'achete une maison.»

C'est une blague j'espère?

«Harry je te signale qu'ont a encore 18 et 19 ans, je n'ai pas d'argent pour payer une maison!

-Je suis capable de gerer tout ça Emily...fait juste accepter je tant suppplie..on aurait notre propre petite maison, nous trois, personne pour nous faire chier!

-Tu es fou?! Je te laisserai jamais payé sa toute seul! Je veux abuser de personne! Même si nous sommes de nouveau ensemble, je reste autonome dans mes achats.

-Emily, tu abuse pas de moi, c'est moi qui te l'offre, pense-y, quatre mois sa passe vite! Dans quatre mois il sera là!

-Ouais..je crois bien que il n'y a pas d'autre solution marmonnais-je, c'est bon. Mais pas de grosse cabane! Je te connais, tu as souvent tendance à voir en grand.

My little things®Où les histoires vivent. Découvrez maintenant