-Bonne fête Niall! Souriais-je accompagné d'Eleanor et Perrie.Et tout le monde leva son verre à l'honneur de Niall.
-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-
Soudainement, des pleurs retentissaient la pièce principale.
«Oh, Baby Styles réclame à manger! Remarqua Niall, encore une fois la bouche pleine.»
Ce gars n'a vraisemblablement pas de fond.
Je me lève, mais la main d'Harry me force à retomber sur ma chaise.
«Laisse, je vais le chercher. Me sourit Harry.»
PDV Harry
Quand je suis avec Emily et Logan, je m'occupe autant que je peux de mon fils, car le sais que je ne pourrai être avec lui tous les jours, comme tout bon père ferait.
J'arriva dans la chambre où Logan m'acceuilla avec un sourire qu'on ne peut résister.
Sans être trop égoïste, c'est pareil comme son père.
«Alors comme ça, on ne veut plus dormir ici?»
Je m'étire les bras dans son parc et je prend mon fils pour ensuite revenir dans la pièce principale où Louis raconte encore une fois une blague nul.
«Louis, tu devrais travaillé tes blagues, c'est n'importe quoi. Dis-je en reprenant ma place.
-Même le petit ne rit pas. Remarqua ironiquement Zayn.
-Chérie, regarde Logan il est trop craquant. Roucoula Perrie. J'en veux un moi aussi!»
Le visage de Zayn se crispe et en une seconde, son visage normalement bronzé devient pâle comme un drap. Je pu m'empêcher de rire.
«Euhh tu...»
Les paroles de Perrie a complètement enlever les mots de la bouche de mon ami.
«T'inquiète pas mon coeur, on a le temps, malgré que j'aimerais bien avoir un Malik miniature dans mes bras.»
«On en reparlera plus tard pour les enfants...ok, si on ouvrait les cadeaux! Dit Zayn pour détourner rapidement le sujet.
-Super, extra, génial idée! Je crois même que c'est la meilleure idée que tu as eu a ce jour Malik! S'exclama le fêté.
-Nah, je crois que la meilleure idée que Zayn a eu, c'est quand il a raidit les cheveux du bouclé en pleine sieste! Vraiment, ça reste au top de tes idées! Rajouta Louis.»
Je lui envoya mon majeure en pleine vision et il se moqua de moi en faisant
semblant de pleurer.Quand je me suis réveillé cet après-midi là, tous les garçons se mordaient la lèvre pour ne pas rire.
Quand ils font ça, sa ne sens forcément pas bon.
Quand j'ai réalisé cette connerie devant le miroir, je n'ai pas adressé la parole à Zayn durant minimum une semaine, si c'est pas plus.
«Ok, avant que sa dégénère avec deux babouins, on distribue les cadeaux de Nialler! Nous ramena Emily à l'ordre.
-Comment ça "babouin"? Liam, j'ai pas une face de babouin hein? Demandais-je.
-Hum...peut-être, mais heureusement que ton fils n'a pas irrité de la face de babouin de son père! »
Et il éclata de rire en frappant dans la main de Zayn.
«Bah non chérie, tu as un superbe visage, le plus beau! Me rassura Milly en m'embrassant.
-OKKK! C'est pas que je m'en fou de vos histoires de babouins, mais c'est un peu le cas, alors maintenant je pourrais avoir mes cadeaux et changer de sujet!? Now, je veux mes cadeaux!! Nous interrompu Niall en me prenant Logan des bras.
VOUS LISEZ
My little things®
Fanfiction"Lorsque t'on passé t'appelle, ne répond pas, il n'a rien de nouveau à te dire". Dans mon cas, cette phrase était tout simplement vrai. Il m'avait laissé la, comme un lâche. Il n'avait aucune raison, aucun argument. Il ne voulait rien comprendre, p...