Chapitre 13

5.1K 167 20
                                    

Je barre la porte de la maison après m'avoir assuré que tous mes baggages et ceux d'Eleanor sont dans la valise de la voiture.

Le ciel est rose et le soleil est a peine sortie, vue l'heure.

«Dépêche Milly! Me cria d'impatience Eleanor de la voiture.

-J'arrive, j'arrive!»

Je monte du côté conducteur et je met le contact.

Notre vol est dans deux heures, alors j'ai a peine le temps de récupérer Logan chez ma mère et d'arriver à l'aéroport.

«On peut arrêter au Starbucks? J'aimerais bien un cappuccino. Me demande El.»

Je regarde le cadran sur la radio. Si il n'y a pas trop de trafic, on a le temps.

«Ouais mais on fait vite!»

J'arrive dans le parking de la maison de ma mère. J'avais appelé ma mère plus tôt pour l'avertir que je passerais pour qu'elle prépare Logan.

«Salut ma belle, tiens Logan est prêt! Me dit ma mère après avoir ouvert la porte.»

Elle me tend le siège et elle me souhaite bon voyage. Elle comprend que pour le bien psychologique de tout le monde, je dois vraiment rejoindre Harry au plus vite.

«Hey mon petit Syles, tu m'a manqué! Dit Eleanor en se tournant derrière.

-Shhh, il dort El. Lui indiquais-je en finissant d'attacher le siège.

-Sorry, aller monte!

-J'arrive! Dis-je en roulant les yeux aux ricanements de mon amie.»

Finalement, on a plus le temps pour arrêter où que ce soit, seulement à l'aéroport.

****

Pendant le trajet, j'ai lu des magasines, j'ai écouté de la musique, traîné sur Twitter bref, pas grand chose car le vol ne durait que deux heures. J'aurais bien aimé texté Harry, mais dù haut des airs, c'est impossible.

Arrivé à l'aéroport de Rome en Italie, Eleanor appela Paul qui se chargera de nous envoyer un garde du corps pour nous ammener à l'hotel.

«Ok...merci au revoir.»

Et elle racroche.

«Il s'en vien, on a juste le temps de sortir dehors. Me souria Eleanor.»

Je reprends ma valise et mon sac posé sur le plancher.

«D'accord. C'est la première fois que je viens en Italie toi?

-Heum..je suis déja venu avec Louis, mais on était de passage pour un interview, je n'ai rien eu le temps de visiter.

-Ah okay. Tien c'est pour nous ça! Dis-je en pointant une van noir qui se stationne devant nous.»

Le chauffeur débarque et nous prend nos baggages en nous idiquant de monter dans la voiture.

Nous avions décidé de les attendres dans les chambres, question de voir leurs réactions.

PDV Harry

«STOP STOP STOP! Hurla Paul dans le milieu de la salle gigantesque.»

Zayn et Louis lâche un soupir et Liam se prend la tête entre ses mains.

«Sa ne fonctionne visiblement pas les garçons...Louis, Harry, tous le monde, il n'y a personne de bonne humeur ici! Vous essayez de cacher vos émotions, mais d'où je suis placé, vous avez l'air d'un groupe de dépressifs!»

My little things®Où les histoires vivent. Découvrez maintenant