Chapitre 10

5.9K 220 32
                                    

PDV Harry

Je l'embrasse et elle ferme la porte. Je décide d'aller trouver Liam dans sa chambre. Il est au telephone donc je m'assoie dans le fauteuil en face de lui et j'attend qu'il finit son appel.

«Ok..bye. Il racrocha. Salut Hazza! Tu n'es pas avec Emily?

-Non elle est partie avec Eleanor à une scéance photo.

-Elle commençait pas à travaillé dans genre un mois?

-Ouais mais comme elle est au passage à New-York, ils l'ont appelé pour quelle fasse une scéance.

-Ah bon. J'était au téléphone avec Paul, les bus seront prêt demain, on dort seulement aujourd'hui à l'hotel.

-Ok, il t'a dit la répétition de demain était à quel heure?

-Ouais, 8h, faut être au Madison Square Garden.

-D'acc.»

On toqua à la porte, c'était Louis avec Logan dans les bras en pleure.

«Hey! On te cherchait, tu n'étais pas dans ta chambre. Nous informa Louis.

-Ouais je suis venu ici, logique que je n'étais pas dans ma chambre. Lui dis-je ironiquement.

-A.h.a.h. Je suis pas autant con que ça. Lo pleure depuis 15 minutes et je sais plus quoi faire!

-Il doit avoir faim. Tu peux pas le calmé quand il a faim. Je reviens, je vais faire chauffé un bib.»

Je laisse Logan à Louis et je vais préparé un biberon. De retour dans la chambre de Liam, Louis est assis dans le canapé essayant bien de mal de calmé Logan.

«Ouais il a faim.

-Comment sais-tu ça? Me demande Liam surpris.

-Quand il chigne et il a le pouce dans sa bouche, c'est qu'il a faim.

-Ouaah, tu m'impressione Styles! S'exclame Louis.

-C'est seulement l'habitude. Je réponds.»

Je pris Logan des bras de Louis qui à l'air soudainement d'être soulagé.

«Ça fait bizzare de voir notre Harry papa. Sort Liam.

-Bah au début moi aussi c'était étrange de me dire que j'étais père, mais je vous jure c'est la plus belle chose qui peut vous arrivé les gars. Dis-je

-Pas maintenant! Être tonton pour le moment c'est bien assez! Se mit rapidement Louis sur la défensive.

-Un petit Logan, c'est bien n'en masse! Rajoute Liam.»

Je finis de donner le biberon à Logan et comme d'habitude, il tomba assez vite endormie.

«C'est normal qu'il dort tout le temps? Me demande Liam.

-Ouais, un bébé n'a pas de cycle jour/nuit dévloppé. Répondis-je.

-Ah bon. Profitez-en alors. Il me fait un clin d'œil.

-Ah que tu est con.

-Bah quoi?

-Tu me décourage.»

On discuta et vers 15h, je reçu un SMS d'Emily.

De: Minou x

-Tu es où?

A: Minou x

-Dans la chambre de Liam :)

«C'est qui? Demande Louis qui regarde au-dessus de mon épaule.»

My little things®Où les histoires vivent. Découvrez maintenant