«QUOI?!»
Harry plaisantait la...il n'était pas sérieux j'espère!
«Oui j'ai déjà signé, on enménage dans une semaine.»
Il me disait sa comme sa, tout normalement! Je vais le tué, il est mort!
«TU AS PENSÉ À QUOI?! UNE MAISON EST SENCÉ ÊTRE UN ENGAGEMENT À DEUX ET TOI TU ACHÊTE UNE MAISON SANS MON ACCORD, SANS MÊME M'EN PARLÉ!
-Je pensais que tu allais l'aimé...si tu ne l'aime pas...on la vendra..Me dit Harry, la mine basse.»
Je repris mon calme.
«C'est pas sa Harry, la maison est tout simplement superbe, mais j'aurais vraiment aimé que tu m'en parle avant, on est un couple Harry, on est supposer prendre les désisions ensembles..je suis désoler de t'avoir crié dessus..
-Se n'est rien. Me consola Harry en me prenant dans ses bras. J'ai été con de ne pas avoir attendu ton opinion, mais c'était la maison parfaite! Tu nous voit, le petit dans la piscine et nous, en train de se faire bronzer juste là!
-Ouais, j'ai un peu peur du déménagement, mais je nous voit bien vivre ici.»
Je voyais le visage d'Harry s'illuminer. Il était tellement beau à voir avec ses joues rouges du temps glacial de février.
«Pour vrai? Sa c'est cool à entendre. Alors on va faire les boîtes? Me demande Harry avant qu'on éclate de rire.»
****
Après la visite de la maison ou plutôt, de notre maison, le plan de cette après-midi consistait d'allé au centre commercial choisir les meubles pour la chambre du bébé.
«Harry, vient voir!»
Il avait un magnifique landeau avec un commode brun clair avec la table à langer de la même couleur.
«Il te plaît? C'est vrai qu'il est beau..»
Je me tournais pour voir Harry derrière moi et une perle coula sur sa joue. Harry qui pleure? C'est pas à tout les jours.
«Tu pleures? Demandais-je doucement.
-C'est juste que je n'arrive pas à croire que dans moin de 3 mois et demi, je serai papa..
-Sa te fais peur?
-Ouais..mais en même temps je serai l'homme le plus heureux! Me sourit Harry avant de resseré bras autour de moi. Toi tu as peur?
-Se qui me fait peur, c'est le fait que quand tu sera en tournée et qu'il va faloir que je gère seul..
-Vous partirez avec moi les deux, je suis sur que c'est possible.
-Ouais...on verra, sinon, on prend ces meubles là?
-Ouais il sont vraiment beaux! On les commandes?
-Ouais!»
****
PDV Harry
Ce soir, j'ai décider d'ammener Emily dans un chic resto, de sorte de donner un peu de temps à notre couple. J'ai bosser toute la semaine pour préparé notre tournée qui s'envient. Forcement, je n'ai pas beaucoup passé de temps avec elle.
«Alors tu es prête Emily? Dit-je en fesant apparition dans notre chambre.»
Elle était devant le mirroir sur pied en train d'essayer d'attacher sa robe. Elle est tellement belle!
«Non, sa ne veux pas s'attacher! Dit-elle avant de faire couler quelques larmes.»
Avec les hormones elle était comment dire...plus fragile. Beaucoup plus fragile.
VOUS LISEZ
My little things®
Fanfic"Lorsque t'on passé t'appelle, ne répond pas, il n'a rien de nouveau à te dire". Dans mon cas, cette phrase était tout simplement vrai. Il m'avait laissé la, comme un lâche. Il n'avait aucune raison, aucun argument. Il ne voulait rien comprendre, p...