PDV Emily
La nuit avait été mouvementé aux nombreux reveille de Logan et ce matin Anne est venu le chercher pour la journée et pour la nuit. Harry et moi n'avons profiter prendre le matin relaxe et nous somme partit faire un tour chez Louis.
«Hey! Vous attendez quoi? Rentrez! Nous salua Eleanor. Vous n'avez pas amenez mon chérie?
-Et puis moi, c'est pas moi ton chérie ? Arriva Louis par derrière.
-Quoi "moi" ? Tu sais très bien que Logan c'est mon mec! Lança ironiquement Eleanor.»
Moi et Harry ont est completement crampé devant le visage de Louis. Eleanor l'est tout autant.
«Il est chez ma mère. Dit Harry.
-Dommage j'aurais aimé le voir.
-Bah nous sa nous donne un petit congé, un bébé se n'est pas ce qu'il y a de plus reposant. Confia Harry.
-Vous voulez quelque chose à boire? Nous demanda Louis.
-Je vais te prendre un café. Dis-je
-Un pour moi aussi.»
Il nous prépara deux cafés et vien nous rejoindre au salon.
«Alors comme ça tu fait la tournée avec nous? Me demanda Louis.
-Heuh, personne voulait me mettre au courant? coupa Eleanor.
-Je l'ai appris hier, et je fais qu'une partie, je recommence à travaillé après. Vous commençez par l'Angleterre alors Harry restera à la maison, je vous suit en Amérique et pour l'Europe, je reprend mon poste de manquinat.
-C'est le mieux qu'on a trouvé. Me souria Harry.
-C'est génial! On ira magasiner à New-York, on fera les boutiques, le rêve Américain quoi!
-Oh non...le cauchemard. Dit desespérément Louis à Harry.
-Quoi, on est pas si pire que ça!
-Quoi? Pas si pire? Je nous vois déja devoir porter vos sacs et attendre 2 heures devant la salle d'essayage pour finalement sortir avec rien! Nous lança Harry à moi et Eleanor.
-Pfff ils disent n'importe quoi! Dis-je après qu'Eleanor est lancé un coussin à Harry.»
On rigola avant de prendre le chemin du retour dans le millieu de l'après-midi. Aussitôt la voiture démarré, Harry pris la parole.
«Ce soir, je t'ammène manger quelque part de spécial.
-Je peux savoir où?
-Suprise. Sort ta plus belle robe, c'est la seule chose que je peux te dire.
-J'ai hâte de voir ça. Dis-je en lui fesant un clin d'œil.»
J'étais contente de sortir ce soir, sa fait longtemps que l'on a pas sortit tout les deux.
**Éclipse du trajet**
«Tu vien prendre ta douche avec moi? Me demanda Harry d'un regard pervers.
-Je sais pas...tu en as envie?
-Plus que tu crois. Me dit-il en s'approchant dangeureusement de moi.»
Il me pris dans par la main et on se dirigea vers la salle de bain attenante à notre chambre. Il ferma la porte derrière lui et me plaqua contre celle-ci en m'embrassant. Il passe ses mains chaudes doucement en dessous de mon chandail pour se rendre jusqu'à mon soutient-gorge et me le détache. En trois seconde et quart, tout nos vêtements sont éparpiller dans la pièce et il continue de m'embrasser tendrement pendant que l'eau chaude de la douche coule sur nos corps serré un contre l'autre.
VOUS LISEZ
My little things®
Fanfiction"Lorsque t'on passé t'appelle, ne répond pas, il n'a rien de nouveau à te dire". Dans mon cas, cette phrase était tout simplement vrai. Il m'avait laissé la, comme un lâche. Il n'avait aucune raison, aucun argument. Il ne voulait rien comprendre, p...