Harry.
Je tapote sur l'écran de mon nouveau portable. En fait, il est identique à celui que j'ai fracassé dans le mur. Il faut dire que je suis très conservateur.
En revenant du magasin d'électronique, j'ai réalisé que, peu de temps auparavant, j'avais pris la peine de sauvegarder mes données. Cela étant dit, je n'ai rien perdu.
Quelques heures s'est écoulés depuis que ma sœur m'a avouée que c'est chez Niall que résident Emily et Logan. Cette nouvelle ne m'a pas surpris, au contraire, c'est la première personne qui m'est venu à l'esprit. Je crois que c'est mon orgueil qui est le plus touché dans toute cette histoire. Savoir que mon ami est une source de réconfort plus grande pour Emily que je le suis me blesses. Je m'interdis d'être jaloux, puisque c'est avec ce comportement que j'ai perdus ce que j'ai de plus précieux.
Il y a quelques instants, j'ai retournés les nombreux appels de Liam. Selon les dires de ma sœur, il était inquiet puisque je ne décrochais pas. J'ai donc passés les vingt dernières minutes au téléphone avec lui. Je suis heureux pour lui, Liam mérite entièrement de vivre la véritable amour. Par contre, j'ai mis l'invitation du dîner en suspens, en attendant que la situation se stabilise.
La porte de la pièce qui me sert de chambre s'ouvre lentement. Une petite tache beige apparaît.
« Hey, Morphy, je dis tendrement. »
Je fais monter la petite boule de poils dans le lit et je redirige mon esprit vers les photographies s'affichant sur mon portable. Certaines sont sur les différents pays que nous avons parcouru dans la dernière année. D'autres portent sur ma famille et mes amis. Certes, elles sont tous importantes à mes yeux les unes comme les autres.
Mon regard s'arrête sur une photo prise deux mois plus tôt en pleine tournée. Sur la photo, il y a moi et Logan. Je ne pourrais pas vous dire l'endroit où nous nous trouvions, mais je me rappelle le sentiment qui m'avait envahie à cet instant. Après un concert, avoir son enfant dans ces bras est un moment apaisant.
Je décide de faire un tweet à partir de cette image, car j'en sens le besoin.
Peut-être bien que ce message se rendra à Emily.
« Un jour je te présenterai un petit garçon, dis-je en flattant Morphy, il faut faire preuve de patience petit chien. »
****
Emily.
« Viens voir maman! Je cris presque en tendant les bras vers Logan.
-Vas-y, va voir maman p'tit homme, enchaîne Niall qui se tient derrière moi. »
Logan gazouille tout en se rapprochant de moi à quatre pattes. Il se déplace de plus en plus, un jour, il marchera. Ce moment viendra à une vitesse folle.
VOUS LISEZ
My little things®
Fanfiction"Lorsque t'on passé t'appelle, ne répond pas, il n'a rien de nouveau à te dire". Dans mon cas, cette phrase était tout simplement vrai. Il m'avait laissé la, comme un lâche. Il n'avait aucune raison, aucun argument. Il ne voulait rien comprendre, p...