Chapitre 3

7.6K 346 68
                                    

PDV Harry

Elle s'était endormi dans mes bras, morte de fatigue. Sa présence m'avait manqué, terriblement manqué. Je regardais son ventre, qui était bossu. Quand j'ai laissé Emily, je croyais que c'étais un rêve, que le lendemain, tout serait effacé, que le bébé n'existerais jamais. Malgré que l'idée d'être père me fait peur, je l'accepte beaucoup plus qu'au départ. Au fait, je n'avais pas encore demander si elle s'avait le sexe du bébé.

Je caressais doucement ces beaux cheveux blonds quand une personne franchi la porte d'entré, sa me fait faire un saut.

«Bonjour Harry. Me saluais une voix famillière.»

C'étais sa mère. Je senti mes joues rougirs. Elle n'avait aucune idée de ce que fesais ici!

«Bonjour Mme Kane, je suis désolé eumm...je vais rentré je crois.

-Non reste. Insiste Farrah. C'est bon je suis au courant, Emily m'avais averti de ton passage. Je trouve sa très bien que tu veule réparer ton erreur. À ce que je vois, elle a accepter tes excuses. Souria t-elle en regardant mes bras, collé a l'entreinte de sa fille.

-Oui je crois. Dit-je malaisé de la situation. J'ai compris que j'avais fait une grosse gaffe, je n'arrivais pas à vivre sans votre fille, pardonnez-moi...

-Tu sais Harry, dit Farrah en déchargant ses sacs d'épiceries, j'ai toujours su que tu revienderais. Tu es un bon garçon, je savais que tu revienderais avant l'arrivé du bébé.»

Je l'achais un sourire en guise de remerciment quand Emily se détache de mes bras.

«Skuse-moi j'ai tombé endormie..»

Elle était tellement belle, ses joues rouge de gêne

«T'inquiète sa ta fait du bien, souriai-je.

-Merci d'être resté un peu Harry, sa ma fait plus de bien que tu le crois. Me dit Emily avant de me sourire.

-Tu reste a souper Harry? Me demande Farrah

-Non je vais vous laissez souper ensemble, demain j'ai une grosse répète.

-Une repete? Tu est rendu chanteur?

-Non...oui enfaite je fais partie d'un boys band. On est cinq gars et on fait des tournées un peu partout à travers le monde..

-Contente pour toi! Tu bossais tellement fort pour faire ce que tu aimais! Félicitation à vous cinq! Me lancait gentilment Farrah.

-Merci Mme Kane, bon alors je vous laisse, euh avant, Emily, tu sais le sexe du bébé?

-Non justement mon échographie est prévu dans 6 jours..

-À quelle heure?

-Deux heures et demi de l'après-midi.

-Je serai là promis. Je vais venir te chercher vers deux heures et quart. Dit-je avant de laissé un doux baiser sur le front. Bon alors je suis partie! Toi petit bonhomme laisse maman dormir ok? Bye Farrah.»

Emily laissa un rire s'échapper avant de me faire signe de la main.

10 minute plus tard..

À peine ma voiture stationner dans le parking de mon appart, j'avais une seule chose en tête; Emily. Je passe ma clé dans la serrure et j'ouvre la porte quand Niall vient m'acceuillir.

«Alors vieux? Elle a dit quoi?»

Je me faufille entre Niall et le cadre de porte pour enlever mon manteau.

My little things®Où les histoires vivent. Découvrez maintenant