Chapitre 15

4.8K 170 7
                                    

«Wow...voir la tour Eiffel en image et la voir en vrai...c'est deux choses complètement différentes...souffla Emily toute émoustillée devant la grandeur de celle-ci.

-Là-dessus, je te l'accorde. Rajouta Eleanor en montant ses lunettes fleuries sur le bout de son nez.

-On revient à plusieurs reprises et je suis toujours surpris à quel point c'est big! Partage Niall.

-Hazou, on prend une photo! S'emporta Emily avec bonheur.»

Elle donna l'appareil photo à Liam et empoigna mon bras pour m'amener devant le monument national.

«1,2,3, souriez! Décompta Liam.»

Emily s'empressa de regarder la photo une demi seconde après le flash.

«Oh, elle est magnifique Hazou!

-Fais voir. Dis-je en m'approchant de l'appareil.»

C'est vrai, elle est super belle. Emily a tellement l'air heureuse que ça me rend automatiquement heureux. Elle est tellement...insouciante, elle profite de la vie. C'est ce qui m'a attiré chez elle et c'est ce qui m'attire encore.

Je peux sentir mes lèvres monter vers le haut en regardant cette photo.

«Elle est magnifique. Merci Liam. Le remerciais-je.»

Il hocha les épaules.

«Une autre, cette fois-ci avec Logan! Proposa Emily.

-Ok, je prends la photo alors. Dis-je.

-Bah non, tu viens aussi!

-Eh merde...jurais-je.»

Pas parce que je n'aime pas prendre de photo, parce que je sais qu'avec elle, sa ne finit plus.

****

PDV Emily

Sa fait déjà un bon deux heures que les garçons nous font visiter la France. Sa n'a rien à voir avec l'Angleterre! Déjà, la langue...

Vous allez me demander si je parle français...je me débrouille à le comprendre, mais pour le parler, c'est autre chose...merci, mon nom est Emily, j'aime les chiens, c'est à peu près tout ce que je sais dire. Ma mère à une cousine française, et quand elle venait en vacance en Angleterre, j'étais toujours stupéfaite de la voir parler. Malgré tout, je suis la seule ici qui peut au moins le comprendre un peu...

Mes yeux feuilltent les vêtements accrochés sur les cindres devant moi tandis que Liam essaye un chandail à capuche.

«Bbé, vien voir. M'appelle une voix famillière au rayon des enfants.»

J'arrive devant lui et il me pointe de son doigt des magnifiques petites chaussures converses blanches. Mais elle me rappelle quelque chose...

«Tu as les mêmes, pas vrai? Demandais-je à Harry.»

Il hoche la tête fièrement.

«Je les prends. Dit-il sèchement accompagné d'un sourire.»

Je lui souris et je vais pour sortir mon porte-monnaie et sa main brusque mon mouvement.

«Pas la peine, j'en ai un tu sais?

-Je sais mais...»

Il me coupe en mettant un doigt sur ma bouche.

«Shuut, tu va reveillé Logan.»

Je roule les yeux et je regarde mon fils endormi dans sa poussette. Même en dormant, il réussit quand même à être la copie tout craché de son père. Il lui ressemble tellement que sens ai perturbant.

My little things®Où les histoires vivent. Découvrez maintenant