Chapitre 7

6.6K 268 34
                                    

PDV Emily

«Tu es prête Emily? Me demanda Harry en cognant dans la porte de la salle de bain.»

On avait rendez-vous dans 20 minutes au cabinet du Dr.White. Je finis de mettre mon gloss et d'apliquer mon mascara.

«Minute!»

J'ouvra la porte, pour le trouver, appuyer contre le cadre de porte.

«C'est bon, on peut partir. Dis-je»

Harry regarda sa montre avant de laché un soupire désespéré.

«Bon alors espéront qu'il n'ai pas trop de trafique. Je n'arrive pas à croire que sur tout les rendez-vous, il y en a pas un que nous étions pas en retard.»

Je laisse échapé un rire avant que l'on se dirige vers la voiture.

****

Le rendez-vous s'avait très bien passé. Bon j'ai encore pleuré, mais je mets sa sur la faute des hormones.
On est tout les deux assis face à face à la table et on discute pour le parrain et la marraine de Logan. Vous pouvez me croire, se n'est pas chose facile!

«Zayn est comme un frère pour moi. Louis aussi. Niall aussi. Merde Liam aussi! Harry se passa les mains dans les cheveux.

-Ouais il va faloir se brancher un jour. Un silence resta quelque seconde. J'irais avec Niall. Il adore les enfants et je crois bien que c'est avec lui que nous sommes le plus proche. Ce n'est qu'une proposition, le choix te revient.»

Ont s'avaient entendu que je choisissaient la marraine et lui le parrain. Apparament, sa ne comptait plus vraiment.

«Hum...ouais je crois que c'est une bonne idée. Trancha finalement Harry.

-Bon une chose de reglé, pour la marraine, j'avais pensé à ta sœur. Je n'en ai pas et mes amies, je ne les vois que peu,
elles sont pour la plupart aux études.

-Je pensais la même chose, j'attendais juste que tu me le propose. Me souria t-il.

-Alors, le parrain c'est Niall et la marraine, Gemma. D'acc?»

Ah oui je vous ai pas trop parlé de Gemma. Quand j'étais avec Harry, ont était inséparables. Toujours ensemble. Ont allaient magasiné, ont se fesait des petites soirées entre filles au grand desespoir de son frère. Quand Harry m'a laissé, elle n'était pas très contente auprès de la grossesse, à notre âge, mais elle voulait qu'il accepte sa paternité. Un enfant se fait à deux et s'élève à deux. Même si lui était parti, on continuaient de se voir, elle me parlait de son frère, elle voulait absolument qu'Harry revienne vers moi. On est resté très complice.

«Ouais, d'acc.

-Ah ouais et je propose aussi de faire un grand souper avec la famille et les amis quand ont aura emménagé. On pourra
alors leur annoncer notre choix.

-Très bonne proposition Mme Styles. Me lanca t-il, le visage blagueur.

-Je te signale qu'on est pas marié. Fis-je rappelé à mon compagnon.

-Et puis? Je te demanderai ta main un jour de toute façon.

-Nimporte quoi.

-Ben quoi?

-Tu es sérieux?!»

Je m'attendais vraiment pas à ce que le mot marriage sorte de la bouche d'Harry. Il n'était pas le genre de mec traditionnel où c'était le diplôme, la relation, les fiançailles, le marriage, la première maison, suivi des enfants. Vous voyez ce que je veux dire? De toute façon, on avait pas trop suivi cette tradition...

My little things®Où les histoires vivent. Découvrez maintenant