«Répond bordel! C'est qui?! Répéta Harry en me secouant le bras.»
A cet instant, j'ai peur. J'ai jamais vu Harry autant énervé. A voir sa rage, j'ai vraiment peur qu'il s'en prenne à moi, ou pire, au petit.
«Lâche-moi, tu me fais mal! Exigeais-je, la voix tremblotante.
-Je le répéterai plus, répond-moi!»
Il me serre de plus en plus fort, de sorte que ma main, habituellement d'une teinte bronzée, est blanche puisque mon sang n'y circule plus.
«C'est un ami... Harry...tu sais bien que je t'aime! S'il vous plaît, lâche-moi...»
Des larmes ruissellent mes joues, et ma respiration est saccadée. Ce que j'avais redouté en donnant mon numéro à Ashton se produisait, devant mes yeux.
Mais jamais j'aurais pensé que sa réaction aurait été aussi extrême.
Les hurlements de Logan sont déchirants, mais Harry ne le remarque même pas.
«Comment suis-je sensé te croire hein?! Rien me prouve que tu me trompe avec ce connard! Cracha Harry.
-Harry, je te jure que Ashton n'est rien de plus qu'un ami...lâche-moi, je t'en prie... Pleurnichais-je.»
Son visage sembla s'adoucir, mais il resta sur ses gardes. Il prie le temps d'enlever sa ferme poigne avec précaution, comme si l'amour prenait le dessus sur la haine.
Il me regarde, les yeux remplis d'eau. Je ne bouge pas. Je sais pas comment réagir. Je n'ai jamais vu, en quatre années de relations, Harry aussi violent, alors forcément, je ne sais pas quoi dire. Sauf qu'à l'intérieur de moi, je suis dégouté. Dégouté de constater sa faible confiance en moi.
«Jure sur la tête de notre fils qu'il n'est rien d'autre...»
C'est à ce moment-là que je le gifle. Je veux montrer toute la haine qui bouillonne en moi.
«Merde! Siffle t'il en se frottant la joue, devenue rapidement rouge vif.»
Je le regarde, mais maintenant, c'est moi qui a les yeux noirs de rage.
«Tu me déçois...Crachais-je»
Je parties, furax, consoler Logan, qui est un petit être innocent dans cette histoire.
«Chut, ça va aller, c'est fini mon cœur. Chuchotais-je, la voix encore tremblante.»
Je le dépose sur ma hanche, et je fouille pour trouver un sac dans la commode.
Je m'en vais. On s'en va.
«Emily...je...je...c'est un malentendu... Bégaye Harry en passant une main dans ses cheveux.»
Je ne lui répond pas. Je remplis le sac de Logan de vêtements et quelques jouets, sous le regard vitreux de Harry.
Il se tient dans l'encadré de la porte, et je crois qu'il n'ose pas trop approché, par peur d'avoir une autre gifle. Il fait bien.
«Tu ne peux pas me faire ça Milly... Tu n'as pas le droit...»
Voyant qu'il se parle tout seul, je l'entend prendre une grande respiration, et je le vois partir dans mon angle mort.
«Putain t'es con merde! J'entends hurler, suivi d'un bruit sourd, comme un "boom".»
C'est quand je suis sortie de la chambre, et que j'ai vu Harry avec la main droite en sang et un trou dans le mur, que j'ai compris ce qu'il avait fait.
«Je...il faut qu je sorte d'ici...tu m'as déçu Harry. Je croyais que tu avais confiance en moi, mais j'ai eu tort.»
Il détache le regard de sa plaie ouverte et me regarde. Les larmes ont laissés leurs traces sur son visage.
VOUS LISEZ
My little things®
Fanfiction"Lorsque t'on passé t'appelle, ne répond pas, il n'a rien de nouveau à te dire". Dans mon cas, cette phrase était tout simplement vrai. Il m'avait laissé la, comme un lâche. Il n'avait aucune raison, aucun argument. Il ne voulait rien comprendre, p...