03 décembre 2013.
PDV Emily
Je ferme l'eau de la douche après y avoir passer une dizaine de minute, le temps de me laver.
En plus de m'avoir reveiller assez tard, j'ai complètement oublié qu'on fête l'anniversaire de Gemma ce soir, et le cadeau m'a totalement sortie de l'esprit. Comme Harry est au rendez-vous anuelle de Logan, je vais devoir choisir quelque chose à lui offrir seule.
Il est déjà treize heures quand je rentre dans ma voiture en direction du Westfield London et le souper au restaurant est prévu pour dix-sept heures. Je laisse un message à Harry pour lui dire de se préparer quand il sera rentré et que je passerai les prendre après que j'aurais choisis le bon présent à offrir à sa sœur.
«Je peux vous aidez madame? Me sort un jeune vendeur de mes pensées.»
Sans trop savoir quel boutique choisir, mes pieds sont atterrit dans une bijouterie. Gemma et moi avons la même passion; les bijoux. Peut-être qu'un nouvel accessoire lui ferait plaisir?
«Ahem...je cherche un cadeau pour une amie. Dis-je enfin.
-Okay je vois. Dit-il en riant légèrement. Vous avez une idée en tête? Me demande le même vendeur.
-Pas vraiment, je suis un peu de dernière minute. Avouais-je en regardant les nombreuses vitrines qui me ruinaient les yeux à force de regarder les milliers d'objets brillants.
-C'est pas grave, je vais vous montrer quelques modèles pour commencer. Il me fait signe de le suivre. Bague, bracelet, colier ou chaîne? Rajoute le bouclé blond.
-Je sais pas...peut-être un bracelet?
-Je peux vous demander une question?»
Mon cœur bat un peu plus vite et menace de sortir de ma poitrine. Soit il vien de me reconnaître comme petite amie d'un célèbre chanteur et il me demande une autographe, soit il me demande mon numéro, ce qui expliquerait le regard séducteur donc je suis victime depuis que je suis rentré dans cette boutique.
«Bi-bien sur. Bafouillais-je.
-Tu es proche de ton amie? Genre sœur sans lien sanguin?»
Je ris de soulagement se qui le force à rire aussi.
«Tu as l'air soudainement soulagé d'un coup. Tu croyais quand même pas que...
-Non, non! Le coupais-je, voyant où il voulait en venir.
-Okay, je croyais seulement que tu pensais que...
-Elle est ma meilleure amie, comme une sœur. Repondis-je à sa question, détournant la fin de sa phrase.»
Il prend un air surpris, probablement parce que je l'ai coupé dans son élan, mais il revient vite au sujet de ma présence dans cette bijouterie.
«Ah, alors je crois que j'ai une bonne idée de ce que tu pourrais lui offrir. Tu me donne trente secondes si je vais chercher quelque chose à l'arrière? Me demande le garçon en pointant une porte dans le fond du magasin.
-Oui, allez-y...
-Ashton. Je m'appelle Ashton. Pas besoin de me vouvoyer, tu sais?
-Ouais euh...
-Bon je vais chercher ce qu'il te faut.»
Et il part en direction de l'arrière boutique. Je sais pas quoi pensé du profond malaise qui me bloque. La manière donc il me regarde me laisse perplexe sur ses intentions. J'aime Harry plus que tout, et je veux pas son numéro pour aboutir à un rencard.
VOUS LISEZ
My little things®
Fanfiction"Lorsque t'on passé t'appelle, ne répond pas, il n'a rien de nouveau à te dire". Dans mon cas, cette phrase était tout simplement vrai. Il m'avait laissé la, comme un lâche. Il n'avait aucune raison, aucun argument. Il ne voulait rien comprendre, p...