PDV Emily
On finit de manger puis je débarrassa la table pendant qu'Harry prend sa douche. Il était 9h donc on décida de commencé même si les autres n'était pas arrivé. De toute manière, sa ne fera pas de tord de prendre de l'avance. Harry voulu commencer par le salon et je pris la chambre. Je n'avais pas constaté à quel point on a du travail... Je vida ma table de nuit avant de prendre un autre carton pour celle d'Harry. Une photo attira mon attention dans le fond de son tirroir. Je reconnue Harry, mais il tenait une fille dans ses bras. Je ne savais pas comment le prendre, il avait déja aimé une autre fille que moi durant mon absence? Quand je retourna la photo, il était écrit: «Je t'aimerai toujours, même si cette chose nous séparera. Tu étais tellement pour moi, continue d'être la personne que tu est. Élissa xxx » Quoi?! J'imagine que cette chose comme elle dit, c'est moi! Il me trompait, le salaud! Des larmes coula sur mes joues. Comment pouvait t-il joué le gentil avec moi alors qu'il se tappait une autre fille!Une précense fit irruption dans la chambre. C'était lui. Même si j'était de dos, je bouillonnais de plus belle.
«Chérie tu compte garder ça?
-[...]
-Emily? Ça va?»
Je me retourne brusquement et Harry sursaute, surement dù à la colère qui a pris possession de mon visage.
«TU VEUX SAVOIR SI JE VAIS BIEN? HEY BIEN TU DEVRAIS POSER CETTE QUESTION À CETTE FILLE LÀ. Dis-je en lui la pointant sur la photo. ELLE A BESOIN DE TOI, TU LUI MANQUE. TU ES UN SALAUD HARRY! Je le giffla avant de lui lancer la photo.
-Attend laisse moi t'expliquer!
-Non, il est trop tard. Tu as brisé ma confiance Harry...s'englotai-je avant de prendre mon manteau. Tu gardera la maison pour elle et toi!
-Emily non att..»
Trop tard, j'avais claquer la porte.
Je marche dans le couloir en pleurant. Avec les yeux noyés de larmes, je vois pas trop ou je m'envais mais tant que je sort de cette fichue édifice. Je fonçe dans une personne.
«Woohhw, qu'est ce qu'il a? Je reconnue la douce voix de Niall.
-Ha..tr..É.moi...»
Je frotte mes yeux remplis d'eau pour appercevoir qu'il ne comprenait vraiment pas. Je n'avais pas la force de lui expliquer. Je suis en panique.
«Hey oh calme toi, respire Emily je ne comprend pas..
-Har..Harry m'a tr..trom..p..pé. Dis-je avant de m'éffondrer dans ses bras. Il ne disait plus rien.
-Je reviens. Dit-il sechement, rouge de colère. Reste là ok? Promet-moi de rester là.
-O-okay»
PDV Niall
Il n'a pas fait sa?! Comment a t-il osé? Il voulait vraiment se mettre dans la merde! Quand l'ascenseur fût ouverte, je me dirige très rapidement vers sa porte et il a besoin d'avoir des explications! J'ouvre et je vois Harry qui se tire les cheveux par en arrière en fesant les cents pas.
«C'EST QUOI TON BORDEL DE PROBLÈME HARRY! TU ES MIEUX D'AVOIR DE BONNES EXUSES PARCE QUE...»
il me coupa.
«C'est Élissa. Elle a vu cette photo là.
-Oh...»
Je savais très bien qui était Élissa. Élissa n'est pas une copine d'Harry, c'étais sa cousine. Je dis "c'étais" parce qu'elle est morte d'une leucémie il y a environ deux mois. Harry à complètement été boulversé. Il était vraiment proche d'elle, comme un frère. Cette photo là, c'est Élissa qui lui avait donné, une semaine avant de mourrir...
VOUS LISEZ
My little things®
Fanfiction"Lorsque t'on passé t'appelle, ne répond pas, il n'a rien de nouveau à te dire". Dans mon cas, cette phrase était tout simplement vrai. Il m'avait laissé la, comme un lâche. Il n'avait aucune raison, aucun argument. Il ne voulait rien comprendre, p...