Chapitre 8

6.2K 266 27
                                    

Nous sommes rendu le mercredi 03 mai. Harry travaillait aujourd'hui, comme hier et comme les deux dernières semaines. On a hâte qu'il soit là, Harry arrive du studio fatigué en plus de tout les tâches ménagères qu'il devait faire le
soir, et moi, je suis grognonne de ne rien faire à journée longue. On est un peu en tension, mais tout redevindra à la normal quand il sera là. Enfin j'espère. Une chance qu'Eleanor et Perrie viennent me voir régulièrement.

Couché sur le sofa, je ne pouvais pas faire grand chose, alors je me promene un peu partout sur internet mon pc. J'avais eu une grossesse facile, aucune complication mais la fin de celle-ci s'averait plus compliqué. J'entend la porte d'entrée claqué.

«Salut mon amour. Me souria Harry avant de posé son sac sur la table. Alors la journée?

-Ça va. C'était un peu emerdant, une chance que les filles sont venu.

-Ah ouais, Zayn m'a dit qu'elles venaient te rendre visite aujourd'hui.

-J'ai pas le droit a un calin?

-Ahh j'oubliais. Il vien m'embrassé et se laisse ensuite tombé à côter de moi.

-Crevante?

-Ouais, journée crevante.

-Je prendrais bien ta place moi.

-Arrête d'être si négative. Plus tu sera négative, plus le temps sera long.

-Ouais peut-être, mais il en reste que c'est long.

-Tu veux manger quoi?

-Je n'ai pas faim.

-Il faut que tu mange.

-Ce que tu veux alors.

-Bon alors on dit lasagne?

-Ouais c'est bon.»

Depuis que je ne peux pratiquement rien faire, Harry a dût apprendre à s'organisé au niveau cuisine. Il est loin d'être un bon cuisinier. Ça l'air quétaine, mais ma mère lui a donner quelques cours "101".J'avais un peu peur pour ma santé au début, mais il s'améliore à chaque jours!

Quand il eu finit de préparer le repas, il ammène deux assiètes vers moi avant de m'en tendre une.

«Soit franche et dit moi ce que t'en pense.»

Je rigole et je prend une bouché. Ce n'est pas mauvais.

«C'est...bon!

-Tu es sérieuse dans ce que tu dis là?

-Ouais c'est même très bon.

-Tu as l'air surprise? Tu ne penserais quand même pas que je cuisine mal! Me dit Harry d'un ton sarcastique.

-Ben non! J'ai toujours su que la cuisine était dans ta nature!»

On rigole sur ces propos en mangeant sa lasagne.
****

J'ouvre mes yeux, et je me rendis compte que je suis dans le lit. Je tourne le visage vers la commode, où. Harry me regarde, enlevant son t-Shirt.

«Tu étais endormie devant le film. Je t'ai monté jusqu'à la chambre.

-T'aurais pu me reveillé tu sais? Je suis pas handicapé.

-Vaux mieux pas prendre de chance. Et puis tu est tellement belle quand tu dort.»

Je roule les yeux. Harry est adorable, mais défois j'ai l'impression qu'il me traite comme un bébé. Il vien se glisser dans les couvertes et on s'endormie, collé un à l'autre.
****

My little things®Où les histoires vivent. Découvrez maintenant